YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Gagner de l'argent avec ses restes de credits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec ses restes de credits #1
Remboursez Votre Forfait est un système simple et rapide pour transformer son forfait en euros.
Cette solution s'adresse aux forfaits bloqués, cartes prepayées et forfaits tout compris.

1/ Se connecter Ă  l'interface "Mon compte" :
Cliquez sur «
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
» sur le menu en haut à droite, et entrez les informations demandées.

Une fois connecté à
, cliquez sur le bouton bleu «
» pour commencer à rembourser votre forfait.

2/ Transformer mon forfait en euros :
Après avoir cliqué sur "
", sélectionnez la méthode de remboursement qui vous convient.

Suivez les instructions afin de valider vos appels ou SMS de remboursement. Votre solde est immédiatement crédité.

3/ Demander le reversement de mon solde :
Cliquez sur le bouton "
" et choisissez une méthode de reversement : virement bancaire, Paypal ou chèque bancaire.

Saisissez ou confirmez les coordonnées de paiement dans le formulaire et validez le transfert.

Vous recevrez les fonds sous le délai indiqué.

1/ Remboursement par SMS :
Vous recevrez un code par SMS que vous devrez ensuite valider sur votre compte Remboursez Votre Forfait. Votre solde est ainsi instantanément crédité de la somme indiquée.

La solution de reversement par SMS n'est pas disponible dans tous les pays. Merci de consulter la page "
" pour en savoir plus.

2/ Remboursement par Appel :
Appel avec code : un robot dicte un code que vous devez noter et valider sur votre compte

Appel sans code : un numéro de téléphone éphémère ou dédié est indiqué spécifiquement pour vous.

En appelant le numéro de téléphone, vous êtes crédité de la somme indiquée. La solution de reversement par Appel n'est pas disponible dans tous les pays. Merci de consulter la page "
" pour en savoir plus.

1/ Reversement par virement bancaire :
Le virement bancaire offre un délai de paiement d'environ deux jours ouvrés.

Vous devrez indiquer votre numéro IBAN et SWIFT. Le virement bancaire est uniquement disponible pour les pays de la zone euro, de l'Union européenne ainsi les pays de l'AELE, voir la liste des pays sur la
.

2/ Reversement par PayPal :
Le reversement par
s'effectue automatiquement en 1 minute chrono.

Vous devez indiquer votre adresse
. Cette solution de reversement est disponible sur tous les pays acceptés par PayPal. Vous pourrez depuis votre compte
consommer votre argent chez des millions de marchands sur internet ou de reverser votre solde
sur votre compte bancaire.

3/ Reversement par chèque bancaire :
Le reversement par chèque bancaire est un système de paiement long mais peut s'avérer pratique. La réception d'un chèque et l'encaissement peut demander plus d'une semaine.
Vous devez indiquer votre adresse postale ainsi que l'ordre du chèque. Cette solution de paiement n'est disponible que pour certains pays.

Pour vous inscrire voici le lien
En utilisant ce lien vous me permettait de devenir votre parrain ce qui me permettra de gagner des sous sans que vous ne fassiez et sans que moi je fasse rien je met a la suite les explications du parrainage

Remboursez Votre Forfait propose un système de parrainage vous permettant d'empocher une commission sur vos amis parrainés.

POURQUOI INVITER MES AMIS SUR REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT ?

Chaque code de remboursement validé par vos amis vous rapporte : 0.05 €
Cumulez un maximum d'amis
et gagnez des euros
Tous les mois vos amis consomment des codes
Gagnez un revenu régulier grâce au parrainage

COMMENT INVITER MES AMIS SUR REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT ?
Pour se connecter à remboursez votre forfait, il est nécessaire de
préalablement.
Connectez vous Ă  votre
remboursez votre forfait
Cliquez dans le menu vertical de gauche sur "
"

Choisissez l'une des solutions de parrainage : lien direct de parrainage, invitation par mail ou bien bannières publicitaires.

1/ Lien direct de parrainage :
Utilisez ce lien pour présenter remboursez votre forfait à vos amis : en s'inscrivant, ils seront immédiatement parrainés par vous même, et vous recevrez instantanément une commission sur chaque code de remboursement effectué par vos amis.

2/ Envoyer une invitation par mail :
Utilisez cette fonction pour envoyer des mails Ă  vos contacts, ils recevront un lien de parrainage :

NOM PRÉNOM a souhaité vous parrainer sur Remboursez Votre Forfait, c'est un service qui permet de rembourser son forfait mobile inutilisé en euros réels !

Vous pouvez visiter le site RemboursezVotreForfait.com pour avoir plus de détails sur le fonctionnement du service, puis vous inscrire et rembourser votre forfait en 5 minutes.

Ceci n'est pas un spam, votre adresse émail a été transmise par NOM PRÉNOM et ne sera pas conservée.

3/ Bannières publicitaires de parrainage :
Cette solution correspond aux webmasters et aux détenteurs de blogs : les visiteurs qui cliquent sur ces bannières, puis s'inscrivent deviendront immédiatement vos filleuls. Vous empocherez alors une commission à vie sur tous les codes effectués par vos amis parrainés.

Soyer pas trop dur pour ce qui connaissaient et encore une voici mon lien de parrainage s'il vous plait c'est important inscrivez vous a partir de ce lien

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec ses restes de credits #3
Ok dsl je le voie pas souvent mes merci pour ton commentaire :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec ses restes de credits #4
Sujet à lock déjas poster

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec ses restes de credits #5
Ouah vous ĂŞtes a cheval sur moi Mdr -_-

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec ses restes de credits #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.