YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagner de l'argent avec MoneyMillionnaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mesz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Mesz Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec MoneyMillionnaire #1
Inscris toi sur :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce moyen est :

• Rapide​
• Gratuit​
• LĂ©gal​
• Sans Engagement​

En gros: Ce site est un site de sponsoring, en bref d'autres sites lui on filĂ© des pubs pour ce faire connaitre, ainsi ce site fait tournĂ© les liens d'autres sites et rĂ©coltes de l'argent par nombres de clik ou de visiteurs. Cette argent il le redistribut aux inscrit qui participent aux jeux et le transforme en "perle". Ces perles sont utilisĂ©s pour payer les nombreux avantages des nombreux jeux qu'il propose (dont les abonnements, les boutiques en ligne et autres).​

Le but: Il est simple, vous vous inscrivez et commencez avec 1,25€ (virtuel), vous allez dans la partie Parrainage, ici on vous donne un lien (en cliquant sur : En donnant mon lien personnel) et toutes les personnes qui s'inscrivent Ă  partir de ce lien crĂ©dite votre compte de 1,25€, cet argent est virtuel jusqu'Ă  ce que vous atteigniez la somme de 12,5€, Ă  partir de cette somme votre compte est crĂ©ditĂ© d'argent rĂ©el.​
Il ne vous reste plus qu'Ă  choisir le jeux et l'abonnement et hop !​

Astuces pour avoir des filleuls :​

- CrĂ©e une video YouTube bien clair et bien expliquer (pas comme moi) et faits la connaitre (par la famille, amis, ect...)​

- Trouve des forums assez connu pour y poster ta technique et ton lien de parrainage ( car ce moyen d'abonnement n'est pas très populaire et risque de ne pas l'ĂŞtre longtemps )​

- CrĂ©e un site, blog, forum et mets y ton astuce ( essaye de faire un joli site avec des sujets allĂ©chants ) ensuite mets le lien de ton site et flood n'importe ou ( je sais que c'est pas bien mais bon...) /!\​

- Enfin voilĂ  informe toi sur Google car il est et il restera ton amis ;D​

Astuces pour avoir plus de perles :​

La Boutique :​

Elle est très utile si vous achetez beaucoup de choses sur internet car dès lors vous pouvez mettre les coupons de la boutique dans la commande de vos achats .​
Le coupon que vous avez insĂ©rĂ©​
"dit"(ou "signifie" si vous prĂ©fĂ©rĂ© ) :​

"la personne qui a insĂ©rĂ© le coupon est venu sur votre site grace a la boutique​
moneymillionnaire ."​

Dès lors, le site verse de l'argent a moneymillionnaire et lui-mĂŞme le renvoi a nous (en format "perles")​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Exemple :​
Comme tous bon Gamer, vous en avez mare de votre PC de m**** et vous voulez en achetez un chez Dell.​
Et bien vous allez dans la boutique puis vous cliquer sur "choix de produit divers" ensuite sur "Dell" .​
Vous verrez alors combien vous gagner par € dĂ©pensĂ© chez eux, soit :​

800 perles (par euro dĂ©pensĂ©) CatĂ©gorie: Achat autre​
640 perles (par euro dĂ©pensĂ©) CatĂ©gorie: Achat Notebooks & Desktops​
480 perles (par euro dĂ©pensĂ©) CatĂ©gorie: Achat Alienware​

Vous prenez un coupon et vous passez commande chez Dell, ensuite insĂ©rer le dans la case coupon (pas bien dur)​
Le PC que vous avez achetĂ© vous a coĂ»tĂ© 1000 euros et c'est un alienware.​
MoneyMillionaire vous versera 1000 x 480 = 480 000 perles ( pas mal juste pour un coupon)​

/!\​
Lorsque vous ĂŞtes inscrit il faut que vous validiez le lien qui a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  votre e-mail pour gagner 1,25€ et commencer Ă  parrainer d'autres personnes​
/!\​
Il est possible aprer de mettre l'argent sur PAYPAL a partir d'un montant de 12€50

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent avec MoneyMillionnaire #2
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.