1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gagner de l'argent avec Linkbucks !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Neish, 18 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neish

Neish Membre

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    239

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voila , tout est expliqué dans ma vidéo sur youtube .

Ajout :

Linkbucks est un site qui rémunère vos site si vous le faite passer par Linkbucks :
    Mon site est "

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

" , avec linkbucks , je creer un lien de redirection "

" , ici on recoit 1$ tous les 500 cliques .

Avec le r4 , on obtient des cliques automatique : 1 clique toutes les 20 secondes !

A vous de faire le lien et la logique .

Vidéo explicative si dessus .

Merci d'utiliser les liens dans la vidéo qui sont des liens de parainage , vous n'y perdez rien , c'est moi qui gagne un peut plus . Juste une façon de me remercier .

Bon visionnage à tous

Edit :
    Je peux vous laisser ma chaîne , je propose quelque vidéo de COD et des tutoriels utiles dans la vie d'internet !

Abonnez vous si vous le souhaitez !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité