• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Vaarane Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #1
Bonjour,
Cette application fonctionne sur ios et android !
ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des application gratuite bien entendu et qui en échange de ces points vous donne des carte cadeau Apple store (c'est cela qui nous intéressent) ou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte Amazon selon le bon vouloir de chacun!
donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android !
c'est ce fameux site Feature points qui nous intéressent !
ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez sur le site suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis avant d.accepter les termes d'utilisation, ils vous demanderons un code parrainage pour gagner 50 points, vous mettez " SWS41D " après vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.
avec ces points dans la partie "rewards" ou vous pouvez choisir vos récompense cette méthode marche absolument !
Merci à tous! Au revoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
<config>iPad / Safari 7.0</config>

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #2
Bonjour,
Cette application fonctionne sur ios et android !
ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des application gratuite bien entendu et qui en échange de ces points vous donne des carte cadeau Apple store (c'est cela qui nous intéressent) ou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte Amazon selon le bon vouloir de chacun!
donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android !
c'est ce fameux site Feature points qui nous intéressent !
ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez sur le site suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis avant d.accepter les termes d'utilisation, ils vous demanderons un code parrainage pour gagner 50 points, vous mettez " SWS41D " après vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.
avec ces points dans la partie "rewards" ou vous pouvez choisir vos récompense cette méthode marche absolument !
Merci à tous! Au revoir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
<config>iPad / Safari 7.0</config>
précise qu'il existe d'avoir des offres a l'infini , grace à VPN professionel disponible sur app store ! j'ai des codes pour avoir le vpn pro et non gratuit de 7 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #3
précise qu'il existe d'avoir des offres a l'infini , grace à VPN professionel disponible sur app store ! j'ai des codes pour avoir le vpn pro et non gratuit de 7 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tu peux nous le donner?

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from FaMouSs Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #5
Il ya pas beaucoup dapplication ... :-/ donc les points montent pas vite ^^

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #7
Ca tue ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #8
Super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming merci à toi

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #9
On gagne beaucoup ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Corbeille : GAGNER DE L.ARGENT AVEC SON MOBILE IOS/ANDROID ! #10
voici mon code 6b7k83
envoyer vos code en pv pour échange de code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.