YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagner 50€ facilement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #1
Salut les boyz!
C'est AlaiksPley pour un nouveau topic pour vous!

Je cherche donc une personne étant capable de me vérifier mon compte Paypal, car je ne peut pas effectuer de payement sans avoir vérifier mon compte alors qu'il n'est pas restreins (Bizarre :mmh:).
Celui (ou celle :pedobear:) qui me vérifie mon compte, donc il faut une VCC (carte bancaire virtuelle) à mon nom sur paypal contenant 2€ minimum, se verra reverser 50€ sur son compte Paypal!

Cette action devra être effectuée en MP, et avec le présance d'un Staff si vous le désirez.
Dépéchez-vous les gars!

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #3
Belle Récompense :D

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from dinodad Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et en plus c'est gratuit ;) mais faut avoir 18ans en principe mais tu peux test :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #5
Achette toi une VCC directement tu va payer moin Chère :D

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #6
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from dinodad Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #8
Une carte bancaire mastercard (donc une vrai et pas une vcc) + un compte Bancaire US gratuitement :)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #9
Une carte bancaire mastercard (donc une vrai et pas une vcc) + un compte Bancaire US gratuitement :)
Il me faut de l'argent sur la carte, de plus il me faut une CB francaise uniquement et non un compte bancaire US

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #10
Salut les boyz!

Je cherche donc une personne étant capable de me vérifier mon compte Paypal, car je ne peut pas effectuer de payement sans avoir vérifier mon compte alors qu'il n'est pas restreins (Bizarre :mmh:).
Celui (ou celle :pedobear:) qui me vérifie mon compte, donc il faut une VCC (carte bancaire virtuelle) à mon nom sur paypal contenant 2€ minimum, se verra reverser 50€ sur son compte Paypal!

Cette action devra être effectuée en MP, et avec le présance d'un Staff si vous le désirez.
Dépéchez-vous les gars!
Je peut te la fiare je te verifie avant le compte mais je dois te fais un new compte

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from dinodad Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #11
Bah c'est pour vérifier ton compte non ? tu peux lier le compte bancaire us a paypal (et donc ton paypal sera vérifié) et par la suite envoyer quelques euros sur le compte bancaire pour que la carte sois chargé et donc pouvoir la lier a paypal :)

ps: je ne vois pas pourquoi il faut absolument une cb française :mmh:

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #12
Bah c'est pour vérifier ton compte non ? tu peux lier le compte bancaire us a paypal (et donc ton paypal sera vérifié) et par la suite envoyer quelques euros sur le compte bancaire pour que la carte sois chargé et donc pouvoir la lier a paypal :)

ps: je ne vois pas pourquoi il faut absolument une cb française :mmh:
Car mon compte est français, donc on ne peut pas lié de compte US à un compte FR. De plus, pour effectuer des payement sur Paypal, il faut obligatoirement une CB et non un compte bancaire (le compte bancaire est fait pour effectuer des ventes et non des achats.)

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #13
Car mon compte est français, donc on ne peut pas lié de compte US à un compte FR. De plus, pour effectuer des payement sur Paypal, il faut obligatoirement une CB et non un compte bancaire (le compte bancaire est fait pour effectuer des ventes et non des achats.)
Je peut te verifier ton compte mp moi

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from dinodad Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #14
Je vois, je pensais que c'était le même principe que pour un compte Paypal algérien (qui peux être lié a un compte FR ou bien US) et pour la CB c'est comme je te l'ai dis en haut : envoyer l'argent (ta bien de l'argent sur ton paypal non?) a ton compte us qui lui chargera automatiquement ta carte (pour pouvoir la lier a paypal et donc avoir la possibilité d'envoyer de l'argent via paypal :) )

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #15
Je vois, je pensais que c'était le même principe que pour un compte Paypal algérien (qui peux être lié a un compte FR ou bien US) et pour la CB c'est comme je te l'ai dis en haut : envoyer l'argent (ta bien de l'argent sur ton paypal non?) a ton compte us qui lui chargera automatiquement ta carte (pour pouvoir la lier a paypal et donc avoir la possibilité d'envoyer de l'argent via paypal :) )
Je ne peut pas envoyer de l'argent avec mon compte paypal, je l'ai dit avant.

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from dinodad Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #17
Je ne peut pas envoyer de l'argent avec mon compte paypal, je l'ai dit avant.
Tu peux pas envoyer de l'argent avec ton compte Paypal a un autre compte Paypal c'est bien ca non ? moi je t'ai dis envoyer ton argent sur paypal au compte bancaire US (virement) mais bon puisque tu peux pas lier ton compte a un compte bancaire US ca serre a rien :( j'ai quand même essayé :D

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Antoine' Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner 50€ facilement! #18
Salut les boyz!

Dépéchez-vous les gars!
MP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.