• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #1
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous proposez un site qui permet des échanges de ''like'', en 3 minutes vous pouvez gagnez 17 fans, tout sa en likant la page de quelqu'un, qui likera la votre en retour FORCEMENT, vous likez 20 pages, vous gagnez 17 likes, explication :

1. Crée vous un compte ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Une fois crée, aller dans ''Mon espace''
3. Aller dans ''Mes pages''
4. Cliquer sur ''Ajouter une page''
5. Remplissez le formulaire pour ajouter votre page
6. En suite, cliquer sur Visionneuse, les pages vont défiler, vous n'avez qu'à cliquer sur j'aime, une fois 20 pages aimé, vos fans vont aimer votre page 1 par 1, normalement vous aurez vos 17 fans en moins de 2heures.

SI CE TUTO A DU SUCCES, J'EN FERAIT QUELQUES AUTRES AVEC D'AUTRES SITES POUR POUVOIR GAGNER DES LIKES.

J'utilise beaucoup de sites d'échange de like comme celui ci, avec 6 sites, je gagnes environ 100 fans par jour, sachant que sa ne me prend que 15 minutes, c'est plutôt rentable.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #2
Merci

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #3
c'est toujours le même cinéma... en boostant vos pages comme ça , vous vous mentez à vous-même ...

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #4
c'est toujours le même cinéma... en boostant vos pages comme ça , vous vous mentez à vous-même ...
Je ne vois pas en quoi, car 9 fans sur 10 sont actifs, c'est juste de l'économie d'énergie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #5
9 personnes sur 10 sont des menteurs comme toi . Sur facebook, j'ajoutes que les gens que je peux touché et que je vois vraiment ! Tous les jours , j'ai des demandes de mec que je sais pas d'ou il sortent.

pour moi, les ajoutés ne sert à rien.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #6
9 personnes sur 10 sont des menteurs comme toi . Sur facebook, j'ajoutes que les gens que je peux touché et que je vois vraiment ! Tous les jours , j'ai des demandes de mec que je sais pas d'ou il sortent.

Je parle de gagner des likes sur une page facebook là, pas des amis sur un profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je n'ajoute que les vrais personnes que je connais également sur fcb, mais sur une page la connaissance des fans de la page n'a rien à voir, puis ce tuto sert surtout pour les pages fb de vente en ligne etc..

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #7

Idem pour moi

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Corbeille : Gagner 17 fans par jour, sur sa page facebook, gratuitement et rapidement! #8
Cela ne sert à rien,vous ne connaissez pas vos followers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.