YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT! #1
Salut, en regardant des vidés sur FUT sur ytb je suis tomber sur ce concours
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
nous pouvons gagner un jeu ps3, une carte psn et des joueurs FUT, tout en s'amusant. Pour plus d'infos aller voir la vidéo. :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT! #2
Merci pour le lien

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT! #3
La chaine debute sa se voit direct que c'est un concours fake pour augmenter c'est abonnée et tout

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT! #4
La chaine debute sa se voit direct que c'est un concours fake pour augmenter c'est abonnée et tout
Ha bon moi j'avais pas vu :(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT! #6
Ten mieux pour lui

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Gagne un jeu ou une carte psn ou des cartes FUT! #8
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.