• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #1
Salut tout le monde ! :)
J'ai trouvée un site ou on peut gagnée plein de choses ! Compte mc , credit habbo , point xbox live , carte psn etc !
Je ne c'est pas si c'est du FAKE Ou pas !
Cliquée sur se lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!​
Quand 6 personne aura cliquée sur le lien je verrais si c'est du fake ou pas !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #2
J'ai tester SA MARCHE PAS :ok:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #3
Je retest ^^ j'ai 3 point la ! Quand j'ai 6 point j'essaye :p

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #4
Sa marche pas ;)

Sa va te dire de t'inscrir a plein de truc c'est tout :(

Apres on peut pas retires le gains

Un j'aime :fier:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #5
De ?

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #6
J'ai rajouter la fin du message

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #7
Tout a fait :( !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #8
Pas de j'aimes Pgm :d:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #9
Je ne donne pas de j'aime a ceux qui en demandent :stored: ! Mais je vais te le donner :p

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagne un compte prenium minecraft , Carte psn , Etc ! [A Test !] #10
Je ne donne pas de j'aime a ceux qui en demandent :stored: ! Mais je vais te le donner :p
MdR dans ta signature , dans le mot "Veriter" ben ajoute le "ER" parce que sa fait "verit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires