• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé gagne un abonné et un like

Qui seraient vous?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : gagne un abonné et un like #2

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : gagne un abonné et un like #3
WTF

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : gagne un abonné et un like #5
Omg, le pauvre.

Je vais t'expliquer, donc déjà pour faire un concours :
- Il te faut une autorisation de Fabien ( un administrateur)
- Un lot minimun intéressant, ça part d'une bonne intention mais 1 abonné et 1 like ne vaut pas un concours :/
- PotatoeSHulk a taggué des modos, car il a prit peur

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from JonhyGatdu56 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : gagne un abonné et un like #6
Omg, le pauvre.

Je vais t'expliquer, donc déjà pour faire un concours :
- Il te faut une autorisation de Fabien ( un administrateur)
- Un lot minimun intéressant, ça part d'une bonne intention mais 1 abonné et 1 like ne vaut pas un concours :/
- PotatoeSHulk a taggué des modos, car il a prit peur
Oh désolée je suis nouveau comment on fait pour supprimer sa

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from JonhyGatdu56 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : gagne un abonné et un like #8
Ok merci mais j'annule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.