• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagne ton site web!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Gagne ton site web! #1
Bonjour à tous,
En ce moment le temps m'est disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Je vous propose donc ce petit "concours" si on peut appeler ça comme ça.

Comment ça se passe?
Tout simplement en commentaire vous me faites un topo du site que vous souhaitez que je réalise et deux d'entre vous seront tirés pour voir leur site réalisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Originalité, motivation, type du projet (intéressant ou non) pourra faire la différence.

Je réalise des sites de très bonne qualité grâce à pas mal de connaissance dans les langages de programmations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de votre attention,
Bonne chance aux participants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Aucune date n'est fixé pour quelconque tirage au sort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Gagne ton site web! #2
Autorisation ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Gagne ton site web! #4
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
EDIT: Site Gaming, info gaming etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Gagne ton site web! #5
C pas un concours je propose juste des services gratuits pk il en faut une quand c gratuit ? mdr
Puis-je avoir ton skype?

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Gagne ton site web! #8
Bah je participe.

Sinon tu as skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique Programmation Programmation web : Gagne ton site web! #10
Bah je participe.

Sinon tu as skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.