• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #1
Concours !

Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming . Aujourd'hui j'organise un concours pour gagner un premium RGFR et un compte Unlock All Prestige Master sur Black Ops 2 . Le concours sera simple , l sera d'une durée de 4 jours donc le tirage se fera dimanche soir . Le tirage se fera avec le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Comment participer ?

C'est très simple , il y a 2 lots donc si vous souhaiter le premium RGFR posté :
- Je participe pour le lot numéro 1 … ( Avec 2 ou 3 mots derrière qui font plaisir )
Si vous souhaiter le compte Unlock All Black Ops 2 posté :
- Je participe pour le lot numéro 2 … ( Idem )

Contenu du compte Unlock All Black Ops 2 :

ID : RealityGamingMod
Armes Full Diamants
Ratio : 2.62
Temps de jeux : 15J 13H 15min
Ratio V/D : 1.39

Accord d'un Admin à venir dans les plus bref délais !

En lachant un j'aime vous avez plus de chance de gagner

AxeL'

Dernière édition:

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #2
Hey Axel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je participe pour le lot numéro 1 et merci pour ce concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #3
Je participe pour le lots uméro 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci pour ce concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #4
Je participe pour le lot numéro 2

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
22
Reply from Papy-Gateaux® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #5
Je participe Pour le lot numero 1. Merci C'est gentil de ta part

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
641
Reply from B R I C E Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #6
Je participe pour le lot 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de ta generositer et bonne continualiter sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #7
Je participe pour le lot 1
Merci de tenir ma participations en compte
Ps : c'est super sympa de ta part de faire un concours comme sa très peut de gens le font.

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Julie' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #8
- Je participe pour le lot numéro 1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
SES TRES SIMPA DE FAIRE DES CONCOURS COMME CAForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Dernière édition:

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #9
Je participe pour le lot numéro 1 c'est sympa

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton Premium RGFR & Unlock All BO2 ! #10
Je suis premium est alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires