YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagne ton Premium RealityGaming....Chaque Mois !

EvaZeR

â—€ComeBack◱
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille 📒 : Gagne ton Premium RealityGaming....Chaque Mois ! #1
Bonjour à tous chers membres du forum, en raison du niveau d'évolution sur le forum, j'ai décidé
d'organiser un concour qui aura lieu chaque mois et qui pourra vous faire gagner un fameux "Premium RealityGaming" .
Le concour aura lieu du 20 du mois jusqu'au dernier jour du mois ( 30-31)

Sachez avant tout que j'ai eu l'accord de AnGe pour l'organisation du concour :ok:

Pour PARTICIPER au concour, il vous faudra tout simplement Ă©crire en commentaire : Je participe au concour ! <3 "
Donc concernant les conditions pour participer, elles ne sont pas nombreuses mais trĂšs IMPORTANTES pour le concour....

1Ăšre condition: avoir au moins 50 messages, pour prouver votre intĂ©rĂȘt pour le forum :RG:
2Ăšme condition: ne pas SPAMER le topic conernant le concour !

Tirage: Concernant le tirage au sort, il sera fait par un logiciel/site internet , qui se nomme
random.org .

Donc Merci d'avoir lu ce message et je compte sur vous pour PARTICIPER ;)

Cordialement ;)

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Corbeille 📒 : Gagne ton Premium RealityGaming....Chaque Mois ! #8
Je participe au concours ! <3

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Corbeille 📒 : Gagne ton Premium RealityGaming....Chaque Mois ! #10
Je participe, merci beaucoup ! ;)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Corbeille 📒 : Gagne ton Premium RealityGaming....Chaque Mois ! #18
Je participe ! <3

Merci Ă  l'organisateur ! :noel: