YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Gagne ton mois Premium sur RG!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #1
Salut chers membres de RealityGaming!

Aujourd'hui même le 26 Septembre 2013, je vous propose de vous faire gagner un mois de premium sur RealityGaming, à la fin du concours le 1er Octobre 2013 je désignerai un gagnant et lui enverrais trois codes StarPass que vous pourrez entrer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

La condition pour participer est de posté un message disant "Je participe".

Accord de Fabien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Bonne chance à tous, le jour de tirage sera le 1er Octobre 2013.

ETAT DU CONCOURS: FERMER.

Cordialement, Nicolxs™

Dernière édition:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #2
Je participe merci c'est sympas :)
Je sais je suis déjà Premium mais pour le fun :)

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #3
Merci de ta participation, mais je favoriserais quand même les non-premiums,ce qui est normal. :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #8
Je participe :) Meme si je suis premium si je gagnes je passes a un pote :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Draide68 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #11
Hello Nicolxs ;)

merci pour le concours c'est sympa.

Je participe merci ;)

Dernière édition:

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #12
je participe merci c'est gentil :love:

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
521
Reply from Maartin10 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #13
Je participe! :) Merci d'avance!

ZeVon ♥

ZeVon ♥ Pour te servir :)
Premium
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
31
Reply from ZeVon ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #14
Merci je participe , même si je suis déjà premium je pourrais l'offrir a une personne :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Reply from -Dream Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #15
Je participe ! Merci :love:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #16
Je participe et merci ::):

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #17
Je participe, merci beaucoup ! C'est vraiment gentil un concours comme ça :love:

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #18
Derien, sa me fait plaisir! Je ferais souvent ce genre de concours pour que les gens n'ayant pas forcément les moyens de se payer un abonnement puisse eux aussi découvrir les nombreuses options d'un membre PREMIUM.

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton mois Premium sur RG! #19
Je participe , merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires