• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #1
Bonjour à tous Realitygamiens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !

Aujourd'hui je décides après 2 ans de participation sur le forum de faire mon 1er Concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Les récompenses pour l'instant ne sont pas énorme mais c'est déjà sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je tirerai au sort le(s) gagnant(s) et il pourra choisir sa récompense !

Les lots sont :
Lobby Ghosts / 5€ Paypal
Il y aura 2 gagnants , le 1er que je tire pourra choisir entre les 2 , puis le 2ème tiré au sort prendra ce qui restera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais si par exemple je tire au sort quelqu'un qui prend le lobby Ghosts et que la 2ème veut un lobby à la place des 5€ paypal y'a pas de problème je ferai le lobby ! (Cela ne s'applique pas pour les 5€ paypal)

Pour participer il suffit de dire : J'ai lu et j'acceptes les conditions de participation du PGM JustSee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Les conditions de participations sont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming :
Accepter de donner son compte PSN pour le lobby ghosts car je ne peux le faire que par prise de compte

Le concours dure 10 jours , il se finit donc le 21

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #2
J'ai lu et j'acceptes les conditions de participationdu PGM JustSee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #3
J'ai lu et j'acceptes les conditions de participation du PGM JustSee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Baptoinoo59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baptoinoo59 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #4
J'ai lu et j'acceptes les conditions de participation

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #5
J'ai lu et j'acceptes les conditions de participationdu PGM JustSee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #6
Tu a une autorisation ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si oui je participe merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #8
J'ai lu et j'acceptes les conditions de participation. Merci ♥

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne Ton Lobby Ghosts ou 5€ paypal ! #10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.