• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Gagne ton compte premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
460
Réponse de Gucci_Mane Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #1
Salut a tous :tchuss:

J'organise ce petit concours , je vois que beaucoup de personne ne peuvent pas forcément ce permettre de prendre un abonnement pour x raison .

Donc aujourd'hui je laisse l'opportunité a une seul personne de gagner le premium a vie !
Pour participer il vous suffit juste de laisser un commentaire sur le topic .

Duré : 15 jours
Fin du concours : 27/10/16
Autorisation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance a tous a très Bientôt :bye:

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #2
Je participe pour l'offrir a un pote a moi
Merci pour ce concours

Dernière édition:

♕ SkyZone ♕

White Hacker
Premium
Inscrit
9 Juin 2015
J'aime
17
Réponse de ♕ SkyZone ♕ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #3
Je participe :)
Ha merde j'suis déjà premium :)
Mais ce que je comprend pas c'est que tu offre le premium mais tu es membre...

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
708
Réponse de KyloRen' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #4
Je participe, Merci Bro :D

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Réponse de Bugz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #6
Je participe merci ! peut etre que je serais premium un jours je perd pas éspoire :trollface:

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
67
Réponse de UltiNaruto Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #7
Je participe. Même si y a aucune chance que je gagne.

Inscrit
6 Septembre 2016
J'aime
30
Réponse de Wil` Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #8
Salut, je participe. Merci

Inscrit
1 Octobre 2016
J'aime
23
Réponse de Dtjvf Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #9
Salut a tous :tchuss:

J'organise ce petit concours , je vois que beaucoup de personne ne peuvent pas forcément ce permettre de prendre un abonnement pour x raison .

Donc aujourd'hui je laisse l'opportunité a une seul personne de gagner le premium a vie !
Pour participer il vous suffit juste de laisser un commentaire sur le topic .

Duré : 15 jours
Fin du concours : 27/10/16
Autorisation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance a tous a très Bientôt :bye:
Salut, je participe merci.

Suprem

Intromaker
Premium
Inscrit
22 Septembre 2014
J'aime
658
Réponse de Suprem Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #10
Je participe, merci a toi :love:

Inscrit
24 Novembre 2014
J'aime
157
Réponse de joblo17 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #12
Je participe merci à toi ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 245
Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #13
Je participe pour l'offrir, merci à toi.

D

deleted586707

Invité
Réponse de deleted586707 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #16
Trop cool :)
Je particiiiiipe

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de Thetitounage Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #17
Merci poto pour ce concours !

Ouuuh-Onizuka!

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
64
Réponse de Ouuuh-Onizuka! Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #18
Je participe car j'adorerais le prémium .
Merci pour le concours

Inscrit
29 Mai 2015
J'aime
114
Réponse de Padamalgam EZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #19
Merci pour ce concours!! :) Je participe! ;)

Inscrit
18 Juin 2016
J'aime
25
Réponse de ItzWam Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Gagne ton compte premium ! #20
Je participe ça m'aiderais beaucoup ....
Et merci pour les CID !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.