• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Gagne ton autobuyer FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #1
Je créer ce topic pour vous informez que je créer mon concours.
Il aura une durée de 1 mois ( donc du 25/11/13 au 25/12/13 ).

Comme l'indique le titre, le lot serra de gagner un autobuyer FUT ( C'est à dire : un logiciel qui te permet d'acheter des joueurs à un prix bas lorsque certains se trompent en les mettant en vente par exemple mais tout se fait sans que tu es quoi que ce soit à faire )

Bref, pour participer, il suffira de mettre en commentaire "Je participe"

Le tirage au sort serra fais le 25/12/13 via random.org

Le gagnant serra contacter par message privé sur RG.

Accord de Fabien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous souhaite une bonne chance !

Une éval' ne te fais aucun mal

Fichiers joints

Dernière édition:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #2
Je participe merci !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #3
Je participe, Merci beaucoup.
Sa serais une rêve pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Zenox FGT Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #4
je participe , merci beaucoup !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #5
Je participe Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #6
Je participe ! Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #8
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #9
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagne ton autobuyer FUT 14 #10
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.