• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagne tes saves signés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Gagne tes saves signés ! #1
Salut, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je vous propose aujourd'hui un concours ou vous pourrez gagner des saves signés par moi même !
Je tiens à dire que je signe que j'ai quelques problemes à signer des saves donc il se peut que vous ne recevez pas votre lots assez rapidement :-/

Je ne peut pas signer les saves de tout les jeux( mais il y en as beaucoup ne vous en faites pas ^^ ) car je ne fait pas sa avec xPloder !

Si sa se passe bien, j'en referais d'autre très très souvent
Voila maintenant passons au lots :
1er lot : 10 saves signés ( je peut aussi signer à vos amis si vous avez pas besoin des 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
2eme lot : 5 saves signés
3eme lot : 2 saves signés
Pour participer :
Il suffit de poster un message sur ce topic en disant :​
Je participe Merci Zinedine tu est mon dieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Le concours se termine samedi à 23:59 ( 23:59 compris )
Et le tirage au sort se feras le dimanche inchallah !
L'accord de Fabien que je remercie d'avoir accepter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voila je crois que je n'ai rien oublié au pire j'editerais

Edit : je signe que sur PS3 désolé XBOX :-/

Zinedine

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Gagne tes saves signés ! #2
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Corbeille : Gagne tes saves signés ! #4
Je participe merci zinedine tu est mon dieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille : Gagne tes saves signés ! #7
Je participe merci zinédine tu est mon dieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires