• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagne tes bons d'achats sur un shop GFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from imKrypt Corbeille : Gagne tes bons d'achats sur un shop GFX ! #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

J'organise un petit concours pour gagner 5 bons de réduction de 35% sur tout le shop GFX de mon partenaire Dédé GTP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour participer, c'est très simple:
  • Répondre par "Je participe + un petit message sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Pourquoi pas faire un tour sur ma chaîne YouTube:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Pourquoi pas faire un tour sur le Portfolio du GFX:

Le tirage au sort aura lieu quand la barre des 20 participations aura été atteinte. Il y aura 5 gagnants (1 par bons de réduction), j'ouvrirai une discussion avec chacun d'entre eux pour leur remettre le bon de réduction. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila, c'est tout pour ce petit concours, j'espère qu'il fera plaisir, sur ce, je vous dit à la prochaine les amis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Gagne tes bons d'achats sur un shop GFX ! #2
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

J'organise un petit concours pour gagner 5 bons de réduction de 35% sur tout le shop GFX de mon partenaire Dédé GTP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour participer, c'est très simple:
  • Répondre par "Je participe + un petit message sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Pourquoi pas faire un tour sur ma chaîne YouTube:
  • Pourquoi pas faire un tour sur le Portfolio du GFX:

Le tirage au sort aura lieu quand la barre des 20 participations aura été atteinte. Il y aura 5 gagnants (1 par bons de réduction), j'ouvrirai une discussion avec chacun d'entre eux pour leur remettre le bon de réduction. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila, c'est tout pour ce petit concours, j'espère qu'il fera plaisir, sur ce, je vous dit à la prochaine les amis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Tu n'a pas déja crée un Topic simmilaire hier ou avant hier ?Qui a déjà était fermer car tu n'avais pas l'autorisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming, et il ta manque l'autorisation encore une fois de Fabien ou Tom , donc je signal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Sujet a Lock : @Djamel , @Jeson

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Gagne tes bons d'achats sur un shop GFX ! #3
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Voici la démarche à suivre pour valider un concours :

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.