YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FX Guru version complète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #1
salut tout le monde ,
fx guru c'est vraiment top mais payant pour la version complète on en a qu'une demo sur le store ... Donc ne voulant pas payer j'ai recherché sur google et je l'ai trouvé cette version complète mais elle requiert le root ( seulement pour cette version cracké hein le jeu lui même requiert seulement gingerbread soit, android 2.2 ) mais mon portable n'est pas rooté et je compte pas le rooter pour le moment . Donc si quelqu'un a une version complète de fx guru a proposer ce serai tres simpa .

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #2
tu peut trouver la version complete sur aptoide je pense mais je vois pas pourquoi tu aurai besoin du root pour la version complète

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #3
moi non plus ! mais tu voit c'est ce qui est indiqué et j'ai essayé quand même et le crack ne fonctionne pas ...

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #4
pas sur aptoide

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #5
salut tout le monde ,
fx guru c'est vraiment top mais payant pour la version complète on en a qu'une demo sur le store ... Donc ne voulant pas payer j'ai recherché sur google et je l'ai trouvé cette version complète mais elle requiert le root ( seulement pour cette version cracké hein le jeu lui même requiert seulement gingerbread soit, android 2.2 ) mais mon portable n'est pas rooté et je compte pas le rooter pour le moment . Donc si quelqu'un a une version complète de fx guru a proposer ce serai tres simpa .
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #6
Résolu ! :modo:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #7
Je déplace alors :modo:

La prochaine fois pense a signaler ou a taguer un staff pour qu'il voit que c'est résolue car la je suis tombé sur ton topic par hasard :ok:

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : FX Guru version complète #8
okay :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.