• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 FW13 team mature et fun recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Nightwing13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FW13 team mature et fun recrute ! #1
Salut a tous ! La team FW13 recrute donc ! Nous sommes une team composée de 20 membres , niveau 24 de clan sur elite ! Nous jouons les defis et competitions tres serieusement ... Mais savons déconner quand il le faut ! La tranche d'age varie , ça peut aller de 15 a 36 ans pour vous dire ... Nous venons de toute la France ... Pour ma part j'ai 20 ans , un ratio de 1,24 / la team a un groupe sur facebook et un forum va bientot voir le jour ... N'hesitez pas a me contacter par MP ou add me directement sur le Psn .. KanYeWest13 .! Si vous êtes sur elite et que vous avez un compte ( et les news maps ) ça serait un plus ! Notre FW13 est Gold clan tag depuis pas mal de temps ! C'est une team vivante avec des joueurs qui font les defis et opé de clan a fond ! Nous sommes classé dans les 2000 premiers mondiaux , ranking pas fameux quand on sais qu'on peut faire mieux . Avec un effectif massif , on pourrais faire plusieurs groupes equilibrés qui joueraient les defis en simultanés ! Le niveau de la team est franchement élevé... Pour voir votre niveau ajoutez moi ou decrivez vous simplement ! On vous demanderas juste un peu de maturité mais aussi de savoir déconner quand il le faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming nous jouons en Domi , Ec , MME, CPF et sommes tres actifs sur ELITE ! Toutes les propositions sont bonnes a prendre alors n'hesitez pas !

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
4
Reply from XxfloxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FW13 team mature et fun recrute ! #2
C'est grave si on n'a ELITE? Il faut avoir combien de radio au minimum?

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Nightwing13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FW13 team mature et fun recrute ! #3
C'est grave si on n'a ELITE? Il faut avoir combien de radio au minimum?

Pour élite c'est assez rapide pour s'inscrire et ton raTio est de combien .. T'as quel age ?

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
4
Reply from XxfloxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FW13 team mature et fun recrute ! #4
J'ai bientôt 14ans et mon radio pas très bon 0.90Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FW13 team mature et fun recrute ! #5
Salut je suis intéresser par ta team .
J'ai 14 ans et demi mais je suis matures mais j'adore rigoler aussi . J'ai 1,31 de ratio et j'aime bien faire les op de clan .
J'aime jouer en domi et R&D.
Mon psn : HiCHAM_96_CrAzY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.