Xbox 360 FuzZiOn recrute un Ancre (Esniping)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuzZiOn Space

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de FuzZiOn Space Corbeille đź“’ : FuzZiOn recrute un Ancre (Esniping)
Salut tout le monde c'est FuzZiOn Space , je post ce topic pour vous dire que la FuzZiOn recrute un ancre .
Nous cherchons aussi un GFX , un VFX et un Editeur pour nos montages .
ROSTER :
PRESENTATION DES MEMBRES :

FuzZiOn Space :
Je m'appelle Clovis je suis le Leader de la FuzZiOn et je suis player ( slayer / op ) j'ai 14 ans mature je joue avec une burn et avec un tritton trigger , j'ai aussi un Elgato .
Nuvia Anezia :
il s'appelle Alexis , il est Co-Leader de la FuzZiOn , il est aussi player ( OP ) il a 16 ans il joue avec une manette classique et a un tritton
Swf NeoZz :
il s'appelle Messaoud, il joue en tant que player dans le roster son role est Slayer , il a 16 ans il joue avec une manette classique , il a un casque
Critère et formulaire de recrutement :

Prénom :
Anciens roster :
Ambitions :
Shoot /10 :
Brain /10 :
Set-Up :
Disponibilité le week end :
Pour me contacter sur le xbox live ajoutez FuzZiOn Space ou envoyer moi un message .
Pour ajoutez le coleader ajoutez Nuvia Anezia .
Je ne peut pas me connecter la semaine a cause des cours mais tout les week end , sauf exception .

RĂ©actions
39
    Réponse de HackTualité Corbeille 📒 : FuzZiOn recrute un Ancre (Esniping)
Bonjour je pas encore fait d esniping mais j aimerais bien faire cette experience surtout ke je me trouve assez bon au snip et j ai 14 ans aussi :trollface: et je suis mature j ai un casque triton et bientot mon elgatotgaming je l aurai a Noel Surement ou avant Mon skype x_LaGeUr merci de me recontacter

FuzZiOn Space

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de FuzZiOn Space Corbeille đź“’ : FuzZiOn recrute un Ancre (Esniping)
Je contact pas par skype

RĂ©actions
39
    Réponse de HackTualité Corbeille 📒 : FuzZiOn recrute un Ancre (Esniping)
Ah excusez moi vraiment dsl j avais pas vu ke c Ă©tait sur Xbox 360 je joue sur PS3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 671
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : FuzZiOn recrute un Ancre (Esniping)
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.