Xbox 360 FuzZiOn est LF2 ( Esniping gros projet )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuzZiOn Space

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de FuzZiOn Space Corbeille đź“’ : FuzZiOn est LF2 ( Esniping gros projet )
Bonjour a tous cest FuzZiOn Space c'et pour vous dire que mon roster est a present LF2 donc il me manque deux joueurs ; il nous faudrait vraiment un ancre car nous en avons besoin et il nous faudrait un tres gros slayer . CONDITIONS POUR RENTRER DANS LE ROSTER :
- AVOIR MINIMUM 14 ANS
- ETRE MATURE
- AVOIR DE L'EXPERIENCE EN ESNIPING
- NE PAS RAGER
Voila et donc maintenant je vous met le formulaire a remplir :
- Prenom :
- Shoot :
- Experience en E-SNIPING :
- Casque ou micro ( obligatoire ) :
- Skype ( pas obligatoire ) :
Voila donc moi je recherche surtout des joueurs ayant de l'ambition et l'envi de gagner .
Nous nous avons des ambitions :
Nous allons nous investir dans youtube . ( je vais bientot recevoir un elgato et mon pote aussi )
Nous aimeront bien aller en LAN mais on nest pas LANNABLE donc voila .
Nous voudront battre les plus grand . ( Darth , Dare , Envyus , Iron etc ... )
Donc nous nous avons des ambitions , moi je ne peut pas jouer de semaine mais pote mate si . je peut jouer par contre quasi tout le week end .
Donc quand le roster sera au complet nous ferront le + de scrim possible et de gagner aussi des ODC .
Jai oublier de dire mais le week end Il faut VRAIMENT POUVOIR SE CONNECTER SOUVENT .
Je crois que je n'ai plus grand chose a vous dire donc les test se ferront + le week end , apart si mon mate veut bien vous test la semaine .
Donc pour me contacter mon GT : FuzZiOn Space
Et le GT de mon mate : FuzZiOn Drift

Nick.

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
543
    RĂ©ponse de Nick. Corbeille đź“’ : FuzZiOn est LF2 ( Esniping gros projet )
bonne recherche!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 672
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : FuzZiOn est LF2 ( Esniping gros projet )
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.