YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Futuroscope / proposez moi des defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #1
Lundi 28 et mardi 29 je part au futuroscope donc proposez moi des defis que je pourrais faire las bas et je le ferai en video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aller bisous jvous aime :) !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #2
Faire les meilleurs manèges. :ok:

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #3
des vrai defis que je peut filmer

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #4
film la dance des robots ?

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #5
c'est quoi la dance des robot

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #6
Tu te fais passer pour le guide et tu fais comme lui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #7
j'ai que 17 ans se faire passer pour un guide c'est dure mais il ya del 'idée proposer au tre chose :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #8
Mec c pas pour te décourager mais vu t vidéo ou je n'ai souris aucune fois vu la faiblesse des blagues tu passes juste pour un boloss à t'afficher qu'autre chose

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #9
euh ta gueule pour voir

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #10
Mec autant te dire la vérité mec regarde bien tes vidéos srx mec tu trouves ça bien? Ouvre les yeux. Arrête vraiment d'être égoïste envers toi meme tu te mens à dire que ce que tu fais est bien Mdrr Bon courage mais sa va pas allez loin tout ça

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #11
580 abonnée toi rien TG mais vaut mieux faire les gros defis quando n est plus vieux genre 19/20 ans

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #12
580 abonnée toi rien ** mais vaut mieux faire les gros defis quando n est plus vieux genre 19/20 ans
Mdr 580 abonnées OMGGGG le monstre ouhhh t le dieu de YT mec !! Arrete de te prendre la grosse tête et pense à ton avenir au lieu de t'afficher comme ça

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from zozoweb Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #13
ya que toi qui rage alors ta gueule j'ai plein de message de compliment t'es le seul rageux aller bisous kikoo retourne sur COD :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Futuroscope / proposez moi des defis #14
ya que toi qui rage alors ta gueule j'ai plein de message de compliment t'es le seul rageux aller bisous kikoo retourne sur COD :)
Mdr mec non franchement je vois pas l'intérêt rager tu le dis toit meme je n'ai pas de chaine YT donc je n'y porte pas interet. Mdr tu insultes tous les mecs qui te disent la vérité de rageux?? C'est un probleme pour toi d'entendre la réalité des faits tu te défends juste des gens qui te disent ça en disant que se sont des kikoos mdr Bonne mentalité !! :) Tkt j'ai d'autre occupation que COD meme si il est assez intéressant à étudier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.