YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Futur Team sur PS3 old-gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Appréciations
307
Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #1
Salut,

J'ai déjà crée un topic sur ce projet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachez juste que pour rentrer il faudra :

-Un casque micro de bonne qualité
-Une bonne connexion
- Etre mature (le plus important) mais savoir délirer
-Acheter Black Ops 3
-Etre actif le week-end
-Avoir déjà fait du Decerto
Je suis entrain de crée un futur site pour la team .

Dernière édition:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Appréciations
1 308
Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #2
Apparemment pas grand monde était intéressé ! :lol:

MrP4ul0w

Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de MrP4ul0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #4
Salut,

J'ai déjà crée un topic sur ce projet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sachez juste que pour rentrer il faudra :

-Un casque micro de bonne qualité
-Une bonne connexion
- Etre mature (le plus important) mais savoir délirer
-Acheter Black Ops 3
-Etre actif le week-end
-Avoir déjà fait du Decerto
J'ai un TURTLE BEACH EAR FORCE PX22 MLG, une connexion assez correct, mature je trouve après chacun son avis, si je suis interesser a la futur team c'est que je vais l'acheter, je suis actif le weekend, en vacances et quelques soirs en semaine, j'ai fais du decerto dans trois teams différentes, et je viens de t'ajouter sur skype pour en parler!

Thomas62.

MrLEV12 #PGW2015 <3
Premium
Appréciations
117
Réponse de Thomas62. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #5
J'ai un TURTLE BEACH EAR FORCE PX22 MLG, une connexion assez correct, mature je trouve après chacun son avis, si je suis interesser a la futur team c'est que je vais l'acheter, je suis actif le weekend, en vacances et quelques soirs en semaine, j'ai fais du decerto dans trois teams différentes, et je viens de t'ajouter sur skype pour en parler!
WTF? comment tu fait pour réussir à faire du decerto dans 3 team différente ?

MrP4ul0w

Premium
Premium
Appréciations
58
Réponse de MrP4ul0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #6
WTF? comment tu fait pour réussir à faire du decerto dans 3 team différente ?
Mais non mais dans trois team mais pas en même temps x)
Chaque année je changais de team

SamiiX RMK

Josman
Premium
Appréciations
307
Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #7
D'acc si sa te dérange pas , on en parlera vendredi

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Appréciations
202
Réponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #9
Je pense qu'ils vont carrément délaisser BO III sur les old-gen ils vont principalement se concentrer sur les next-gen donc créer une team et tout n'a plus d'intérêt après libre à toi de le faire bonne chance pour le recrutement quand même :bye:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Appréciations
9 553
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #10
Je pense qu'ils vont carrément délaisser BO III sur les old-gen ils vont principalement se concentrer sur les next-gen donc créer une team et tout n'a plus d'intérêt après libre à toi de le faire bonne chance pour le recrutement quand même :bye:
Je suis du même avis :D

SamiiX RMK

Josman
Premium
Appréciations
307
Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #11
J'en suis conscient mais bon y'aura toujours des team sur les ancien COD old gen on peut en faire une autre sur un nouveau cod :D

RenKa

Membre Premium
Premium
Appréciations
47
Réponse de RenKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #12
Je verrai si je postule ou pas x) PS : Je l'aurai en avance j'ai une ps3 jailbreak

SamiiX RMK

Josman
Premium
Appréciations
307
Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #13
Appréciations
180
Réponse de Neykaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions : Futur Team sur PS3 old-gen #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.