• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Futur Team Black Ops 2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F604138Sanstitre.png&hash=2974a9b116bc333f34abe74146ab0cb7

Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite COD Elite GamerZ.
Soon lv.30 car nous sommes dans 1 semaine level 30 mais pour l'instant level 26
Nous n'acceptons que les membres premium/fondateur (très actif minimum 1 de ratio) dans notre team on fait tous les Opération de clan la dernière fois on a été classer 123 ème sur 24.000 et quelques
Tactical Rush Team est notre devise de clan et TRT# est notre marque de clan.

Pourquoi des premium et des fondateurs ? Car justement pour être dans les premiers a chaque opération de clan nous devons être minimum 6 bon joueurs sur 70 membres de la team.

Exclu : Nous avons 22 Victoire et 0 DĂ©faites en Match de team !
Nous recrutons aussi des joueurs non premium pour les match de team mais il y a des critères a respecter:

Avoir minimum 1.30 de ratio
Être très bon joueurs en R&D et en Mélée Général
Maîtrisez les armes suivantes : Acr, mp7 et snipeur Msr en quickscope, flashscope ou no-scope

Team va aussi exister prochainement des la sortie de Black Ops 2
J'ai besoin de connaître votre Psn
Votre âge
Vous avez micro / casque / skype ?

Pour plus d'info:
Page du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: Nous recherchons aussi des Match de team !

Amicalement.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #2
Lol il y a encore le temps pour BO2 ;) bonne chance pour ton recrutement !

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #3
Merci j'ai déjà recruté +10 pers

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #4
Dac ;)

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Réponse de Paratoxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #5
Psn : ianis-76570
Experience COD : J'ai eu tout les cod sur pc donc j'ai l'habitude maintenant je pense et j'ai précommandé BO2 donc je serai présent dans la futur team :)
Ratio : 1.40
Prestige 10 Lvl 60
Micro : J'ai un turttle beach p11
J'ai Skype
Premium
Prenez moi maintenant car pendant les vacances je participe a toutes les OP de clan
Je met une tres bonne ambiance et j'ai des godmod parti privée pour s'amuser un peu :)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #6
Moi je voudrais bien mais que quand BO II sortira car je prendrai Elite :)

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #7
Psn : ianis-76570
Experience COD : J'ai eu tout les cod sur pc donc j'ai l'habitude maintenant je pense et j'ai précommandé BO2 donc je serai présent dans la futur team :)
Ratio : 1.40
Prestige 10 Lvl 60
Micro : J'ai un turttle beach p11
J'ai Skype
Premium
Prenez moi maintenant car pendant les vacances je participe a toutes les OP de clan
Je met une tres bonne ambiance et j'ai des godmod parti privée pour s'amuser un peu :)
c'est bon bienvenue :)

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Réponse de Paratoxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Futur Team Black Ops 2 :) #8
merci bc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.