• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Futur grand jeux de la serie COD!

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
22
Bonjour la communauté RG !

Pour moi COD GHOSTS a vraiment tenu c promesse !
Sa sera surement le meilleur de la séries COD en tout cas il et bien parti pour !

Je m’explique :

On sait qu'il y auras beaucoup de nouveauté et pas des moindres
! :

Nouveau mode visé du snip .
News Saut d'obstacles en étant actifs.
News interaction avec les maps .
News armes.
News atout.
News série.
News glissade sur les genoux ...
News modes de jeux.
News personnalisation du personnage ....!
Serte niveaux graphique pas beaucoup d'amélioration, mais je ne joue pas pour regarder la définition des paysages , les nuages qui bougent, la plante est trop belle , les ailes d'une mouche , les rainures d'une feuille ...

Plus sérieusement , il y aurat surement des "pro BF" "anti cod " qui vont venir rabaisser COD , pas de problème chacun sont avis et chacun c gout surtout !

Après ce qui dise COD ça reste la même chose !

Normal COD c'est COD si il veule être totalement surpris faut allé voir vers de nouveaux jeux "kilzone".......!

COD ça reste du COD un des meilleurs FPS de nos temps tous comme Counter strike et resté digne a lui même un des meilleurs fps .

Après se qui préfère la simulation , les grand paysage GO BF4 et fly simulator !

Pour revenir sur GHOSTS pressé d'y jouer sur PS4 et surtout la grosse news pour COD et pas des moindres :

Les serveurs dédiés
!!!!

Donner vos avis , et j'ai surement oublié quelque nouveauté n’hésiter pas a me le rapppeler .

MERCI !

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Lol COD meilleur FPS mdr
Meilleur FPS --> BF
Mais peut être que Ghost essayera de réagir face à eux -_-

PS : BF3 serveurs dédiés !
COD : 4/5/6/7/8/9 rien --'Moi qui n'habite pas en France ,sur MW3 c'est impossible pour moi de trouver une partie en DOMIou en DEMO !

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
22
Lol COD meilleur FPS mdr
Meilleur FPS --> BF

COD : 4/5/6/7/8/9 rien --'Moi qui n'habite pas en France ,sur MW3 c'est impossible pour moi de trouver une partie en DOMIou en DEMO !
Je comprends que tu préfère BF il peut avoir son charme et ce sont 2 jeux à la limite , pas comparable , mais perso je préfère se que propose COD , moi qui fus sur counter, 90% de la communauté Cs se sont rabattu sur COD dont moi faut dire que Counter est bien plus proche de COD que cette simulation BF^^..

Après j'ai envie de dire que BF na pas encore battu COD en record de vente et je ne pence pas que sa arrivera sur GHOSTS qui a tout pour plaire selon moi !

Et je te comprend , étant dans un département français sur certain mode de jeux très dur de trouvé une parti voir impossible surtout en RD ! Sur Bo2 a cause de leurs nouveau mode de recherche d’hôte mais avec les serveurs dédié plus se problème !

Et je tien a précisé qu'a la base j’avais réservé les 2jeux , je me disait que BF4 allez être juste énorme mais après avoir testé la bêta de BF4 je suis vite revenu sur ma décision et donc annulé ma réservation !

On dit souvent COD change pas de moteur graphique l'IW engine utilisé depuis COD2 , il font de nouvelle version c vrai , mais je tien a précisé que BF utilise sont moteur graphique frosbite depuis Battlefield: Bad Company.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
475
Lol COD meilleur FPS mdr
Meilleur FPS --> BF

COD et BF Sont pratiquement a égaliter!
Mais Call of, Vous dites que c'est toujours la meme chose, Certe c'est a peut près pareils, Mais BF4, On dirait le meme jeu juste les maps qui on changer!
Donc pour ceux qui disent que COD c'est toujours la meme Chose, Essayer de reflechir car BF3 et BF4 pour moi c'est les memes.
Après chacun sont avis je respecte le votre :)

Bonne chance, NicoX.

Discussions similaires