Résolu [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Salut à vous :bye:
Etant rentré dans le programme [email protected] (Programme de développeur indépendant de chez Microsoft)
Vous devez être inscrit pour voir les images

J'aimerai savoir si vous aviez des idées a me donner concernant le style de jeu que je pourrai faire, car je vais devoir produire des jeux ^^ Toutes vos idées peuvent être intéressante, je prendrais TOUTES les idées en compte !
Vous pouvez me donner vos idées dans ce topic où bien par mp ;)

Je vous invite au passage a me follow sur twitter :
J'y mettrai toute l'avancée de ce projet et vous aurez plein d'exclu ^^

Bonne soirée/Journée/Nuit

Bruune

eh oh
Premium
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Ahah ! Moi je peux simplement t'aider pour les dialogues si il y en a ... :)

Réponse de ✖Backplay12✖ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Tu gères trop ! :xD:

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
    Réponse de R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Traduis l'email en français stp

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
J'peux pas le traduire, je vous laisse faire

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
    Réponse de R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
D

deleted250837

Invité
y'a @Bruune qui va traduire, m'as t-elle dis

Bruune

eh oh
Premium
    Réponse de Bruune Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Je le traduis pour vous :

Salut Alexis,
Nous avons reçu votre application et nous vous remercions de rejoindre [email protected] Nous apprécions la joie que vous avez pour développer la Xbox one et le temps que vous prenez pour nous. Vous rejoignez d'autres développeurs dans la bonne humeur dans ce programme.

Comme vous le savez, vous avez récemment reçu le début du programme [email protected],, malgré nos efforts, nous ne pouvons prendre qu'un nombre limité de développeurs. Comme nous travaillions sur la finalisation de la plateforme xboxone, nous donnons beaucoup de notre temps pour l'améliorer, comme sur toute les nouvelles consoles. La bonne nouvelle c'est que nous avons fait un grand pas en avant, nous travaillons dur pour ouvrir le programme et nous recrutons des développeurs aussi vite que nous pouvons.

Malheureusement, nous ne somme pas apte a vous envoyer le kit du développeur Xboxone pour ce programme.
Cependant nous nous devons de faire ça bien, ce n'est pas un "non" mais plutot un "non pas maintenant"
Nous avons évalués la liste des développeurs interessés et nous vous suivons de près, dès que vous commencerez a développer pour la xboxone

Des ressources sont disponibles pour ceux qui sont interessés par le développement de la xbox one

Dans l'immédiat, nous sommes content de vous laisser découvrir sur quoi nous nous concentrons pour les mois a venir.

Si vous avez des question, n'hésitez pas à demander. Merci encore et bienvenue sur le programs [email protected]

La team [email protected]

Traduction entièrement de moi, enjooy :)

R∆PTOR

Membre Premium
Premium
Pue fin bref t'es pas sur d'être pris car ils ont déjà envoyé tt les kits

WarHead{WH}

Membre
    Réponse de WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
En tout cas félicitation:ok: j’espère que tu fera du bon taff :D

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Commence ton jeu , on parleras quand il sera dans le store tu veux ? ;)
Pourquoi tu le rabaisses ? Il se lance dans un projet et tu es là pour le casser, où est l'utilité ?

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Il est même pas accepter...
Il est pas refusé non plus puisque on lui a dit clairement qu'ils ne le prenaient pas de suite mais qu'il a de grandes chances d'être pris dans un futur proche ;)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Ya pas écris grand chance .. juste pas maintenant
Premièrement , il n,est pas accepter et n'a pas le kits pour programmer comme tu peut très bien le voirs dans la lettre , 2iemements, il ne se rabaisses pas ( ses plutôt toi qui se rabaisse tu vois . ? ) , Il se lance dans un projet inutile qui ne verra jamais le jours , ( surtout sil reste sur des forum de ce genre à bavardé et à faire des challenge lobby tout pourris ) , bref.
Bon apparemment vous avez des problèmes de vue, ou alors vous comprenez pas l'anglais :

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Pas vous êtes dévellopeur , Bienvenue au programme...
Il a dit qu'il était développeur ? Non il a tout simplement dit qu'il était rentrer dans le programme des développeurs indépendants, lisez bordel ;)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Retournons la question , je faits des commentary anglais et je parle 90% du temps en anglais je crois que je connais mon anglais , dumbass , ensuite , un enfants de 3 ans pourrais s'inscrire a ce truc de dev et être accepter ,cela na rien d'execptionnel , le jour ou tu aura ton bureau au studio microsoft la on reparlera
Qui te dis qu'il n'a pas les capacités d'en devenir un ? La France c'est ça une personne a des chances d'être au dessus de moi alors hop je la casse pour être devant... Belle mentalité ;)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Je comprend pas les gens qui le casse, le mec à un super projet et vous on dirait par jalousie vous le cassez et le rabaissez, bordel on n'est une communauté aidez le au lieu de le rabaissez et à dire qu'il est pas prit ..

Je trouve sa génial pour toi mec, continue comme sa :)
J’espère que y'aura un jour sur la One une application de toi peut-être :p

DɐSTRo

Membre Premium
Premium

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
J'avoue , jouer a ac et s'auto-own sur des forum ;) ,
Ta plus le temps de faire autre-choose
Pas du tout, j'ai une vie également, des études à suivre ;)

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
    Réponse de MADERR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Futur Dev chez Microsoft] Besoin de votre aide
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify