YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [FUT14] Recherche de joueurs!

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14] Recherche de joueurs! #1
Salut tout le monde, donc je recherche:
Yaya Touré en MC
Reus en MG
Lewandowski en BU
et Van Persie en BU

Proposez moi vos prix :
J'achete au plus offrant.

Pas la peine de me proposer des crédits!

Bonne soireé

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14] Recherche de joueurs! #4
Bonne recherche !

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14] Recherche de joueurs! #5
Merci, et non j'arnaque pas. Ils donnent des faux codes psn. Donc il a dis à Djamel que j'arnaque y car c'est codes faux sont invalides. ;)

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14] Recherche de joueurs! #6
A
Merci, et non j'arnaque pas. Ils donnent des faux codes psn. Donc il a dis à Djamel que j'arnaque y car c'est codes faux sont invalides. ;)
non sont pas valide car tu les a utiliser !

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14] Recherche de joueurs! #7
Je t'envoye une preuve maintenant? J'ai rien sur mon porte-monnaie, tu ma donner le code ps plus, donc je l'ai inserer pour les cartes psn et sa a pas marcher! ;)

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from nak120lekfou Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14] Recherche de joueurs! #8
moi si tu veu g lewandoski en buteur