Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [FUT14]Equipe Anglais ou BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #1
Quelqu'un pourrais me concocter une bonne équipe avec des joueurs de nationalité anglaise ou évoluant en bpl.
Je cherche à avoir une bonne équipe et dépenser le moins possible. (normal non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Merci d'avance!

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #2
Précise ton budget et je te fais ça !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #3
Commence par ton donner ton budget, ça va être difficile sinon ^^

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #4
J'ai pas de budget définis, pas trop trop chère mais pas non plus une équipe de gros radin qui coûte 2 000 avec que des bronzes quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #5
J'ai pas de budget définis, pas trop trop chère mais pas non plus une équipe de gros radin qui coûte 2 000 avec que des bronzes quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donne une fourchette ...
Plutôt vers 100 000 ou 20 000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #6
Je vais surement acheté une pscard de 20e, je ne sais pas ça reviens à combien ^^

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #7
Voilà mon équipe (il me manque un MG ^^ )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT14]Equipe Anglais ou BPL #9
Terry est lent tu va avoir du mal !
C'est pour débuter, dès que j'aurai gagner plusieurs matchs/tournois je viserai plus haut dans mes choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais merci tout de même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.