• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu FUT14 - Avis sur mon équipe?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #1
Que pensez-vous de mon équipe? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vais bientôt acheter Neymar, j'ai vendu énormément de crédit mais je vais en avoir 1 million d'ici peu.

Si vous êtes intéressé par des crédits sur XBOX et/ou PS3, rendez-vous sur mon topic:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #2
Magnifique en un mot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming . Stp tu peux me donner quelques techniques d'A/R ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #4
Bien joué ton équipe, t'as dû t'enjailler sur les packs

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #6
T'as payé combien pour les packs mdrr ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #7
Juste parfaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'aimerais avoir tes crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #8
Je te conseille de faire une Bundesliga, avec autant de crédit tu peux en faire une belle !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #9

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT14 - Avis sur mon équipe? #10
J'ai juste pris un pack à 20€. ^^

Ahah. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai eu de très bons joueurs donc j'ai hésité, mais dès que j'ai Neymar je pense avoir une des meilleures équipe. ^^
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming je veux tes credits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.