• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Fut14 Achat revente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLoMa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2013
J'aime
52
Reply from iLoMa Corbeille : Fut14 Achat revente. #1
Bonsoir , technique pour de l'achat revente . 50 000crédits pour savoir c'est quoi . Pour plus d'information venez en privée . pour encore plus d'info regardez la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

*PS3

Dernière édition:

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille : Fut14 Achat revente. #2
L'achat revente le plus pourrie que j'ai vue ptdrr

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
480
Reply from Corentin' Corbeille : Fut14 Achat revente. #6
tu n'as juste a regarder la video je me suis fais plus de 1300 000 crédit a l'heure ou je te parle :S
Lol non mais laisse tomber un pote ma dit la technique c'est pourrie .. Le truc ou enfaite on t'explique le prix des joueur !!!! Lol

iLoMa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2013
J'aime
52
Reply from iLoMa Corbeille : Fut14 Achat revente. #7
Lol non mais laisse tomber un pote ma dit la technique c'est pourrie .. Le truc ou enfaite on t'explique le prix des joueur !!!! Lol
Hein ? ta des barèmes a respecter selon le joueur que tu achète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

iLoMa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2013
J'aime
52
Reply from iLoMa Corbeille : Fut14 Achat revente. #9
Nan c'est pas sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ca c'est pas une technique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille : Fut14 Achat revente. #10
C'est pourrie vasi screen tes credits ! deja de l'achat revente quand tu as ta technique tu la dit a personne sinon il va faore pareille et sa va faire chuter ton marché donc sois pas debil c'est le plus pourrie achat revente que j'ai vu !!! Moi avec 4 joueur je me fait 80k tous le 2 jours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.