• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #1
Salut les gars c'est BrasKo !

J'ai un petit service a vous demander :RG: :$
Enfaîte je veut me créer une équipe liga bbva mais je n'ai que 10 000 crédits :triste:
Donc j'appel a vous pour que vous pussiez me donnez vos joueur liga bbva qui ne vous servent pas ou ,
même ce qui n'ont pas de contrats ! Je ne demande pas non plus des Messi ou CR7 ( enfin si on veut me donner je prend :crazy: ) Mais des joueurs du style Diego Lopez , Piqué , Varane etc...
Et aussi j'aimerais bien avoir des joueurs de ces 3 équipes : Barça , Real , Athlético Madrid.

Voila j'appel a votre générosité , je précise que sur FUT 13 et non FUT 14 !

Tchouss les gars !

PS: Ce qui veulent me donner des crédit , je aussi preneur :ok: !

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #2
J'ai un compte avec plein de joueurs FUT 13.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #6
Je vais voir ce qui me reste :)

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Réponse de Evil CloWn Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #13
moi je cheche don de joueur ligue 1 qui vous servre pas

sKoBra

Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #15
moi je cheche don de joueur ligue 1 qui vous servre pas
Comme je l'es dit dans le topic , chui en galère de tune ( donc une équipe nul )
Je peut rien pour toi désolée

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
206
Réponse de Evil CloWn Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #16
tjs pas de pack pacques ?,

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #17
Comme je l'es dit dans le topic , chui en galère de tune ( donc une équipe nul )
Je peut rien pour toi désolée
Je demande à mes potes pour toi, j'espère que tu vas trouver :ok:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #18
=RGTA | BrasKo, post: 3212845, member: 204599"]Merci c'est gentil
T'inquiete, c'est normal

sKoBra

Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT13] Dons de joueurs de Liga BBVA ! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires