YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu FUT13 Aide, Equipe Dortmund.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #1
Salut Ă  tous je voudrais quelqu'un qui pourrait m'aider et me faire une Ă©quipe type BVB Dortmund avec le budget qui va avec.

Sur FIFA13 biensur.

Kanan™

Borussia Dortmund fĂĽr immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #2
Type dortmund ? C'est a dire ?

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #3
Une equipe dortmund quoi.

Kanan™

Borussia Dortmund fĂĽr immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #4
Bah tu met : weidenfeller, pizszcek, Hummels, santana, schmelzer, Gundogan, gotze, reus, blazikowski et lewandowski en 4-2-3-1

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #5
Bah tu met : weidenfeller, pizszcek, Hummels, santana, schmelzer, Gundogan, gotze, reus, blazikowski et lewandowski en 4-2-3-1
Santana n'est plus a Dortdmund donc il peut pas le mettre dans son Ă©quipe type ;)

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #6

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #9
Ils se sont fais juste en été il me semble ;)

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #11
Oui sur le 13 il a été transféré a Schalke 04 il me semble :)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #12
Oui sur le 13 il a été transféré a Schalke 04 il me semble :)
Enfait il y a 2versions de felipe santana sur fut13, 1 au dortmund & 1 au Schalke, donc du coup il peut mettre santana dans sa team dortmund^^

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #13
Balmont en bleu il vaut combien svp ?

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #14
Si quelqu'un veut des joueurs FUT13, qu'il vienne en pv. :)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #19
Je verrais si je peux par starpas, tu as aussi du credit fut13 ??

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT13 Aide, Equipe Dortmund. #20
Je verrais si je peux par starpas, tu as aussi du credit fut13 ??
Il me semble qu'il m'en reste plus, j'ai fait un pack opening et aussi si tu m'achètes pas starpass, je te ferai des bonus d'autres joueurs ;)
Au fait, voici tout les joueurs que je possède :
Gardiens : Casillas, Adler, Hart, Friedel, Courtois, Frey, Sorrentino, Caballero, Consigli, Mirante, Beto, Mignolet, Starke, Guzan.

Défenseurs (centraux) (DC) : Thiago Silva, Ramos, Mascherano, Kompany, Terry, Vermaelen, Dédé, Boateng, Acerbi, Fazio, O'Shea, Stendardo, Campagnaro, Collocini, Bruno Alves, Bonucci, Andrè Dias, Heitinga, Miranda, Burdisso, Mikel San José, Hubocan, Chicao, Britos, Emerson, Abraham, Fernandez, Marchena, Insaurral, Nastasic, Arribas, Antonsson, Kjaer.
Défenseurs (latéraux droits) (DD) : Lahm, Johnson, Jonathan, Anyukov, Debuchy, Beck, De Laet.
Défenseurs (latéraux gauches) (DG) : Marcelo, Baines, Monreal, Insua, Fernando, Siqueira, Tshimanga, Plattenhardt.

Milieux défensifs centraux (MDC) : Cambiasso, Zanetti, Essien, Fellaini, Cana, Alonso, Witsel, Lucas Leiva, Matuidi, Aguilar, Marquez, Mulumbu, Reinartz.Milieux centraux (MC) : Mata, Javi Martinez, Costa, Ramires, Hugo Viana, Behrami, Gabi, Parejo, Ze Roberto, Sissoko, Guthrie, Cohade, Didot, Parolo.
Milieux droits (MD) : Di Maria, Donovan, Stindl, Gebhart.
Milieux gauches (MG) : Lavezzi, Hoilett, Joaozinho, Sako, Maurice Belay, Bellamy, Bertolo, Draxler, Ananidze.
Milieux offensifs (MO) : Sigurdsson (BOOST), Kaka, Kagawa, Dempsey, Dembélé, Oscar, Wijnaldum, Renato Augusto, Ramsey, Ireland, Martens, Valeron, Hajnal, Didavi, Cabella, Grougi, Jorquera, Fayzulin.

Ailiers droits (+AVD) : Robben, Vela, Kalou, Beerens.
Ailier gauche (+AVG) : Hazard, Munian, Emerson, Chadli, Ait-Fana.
Second attaquand (AT) : Zarate, Naismith, Dagoberto, Benteke.
Attaquant (BU) : Van Persie, AgĂĽero, TĂ©vez, Pazzini, Adebayor, Mirallas, Carroll, Crouch, Jones, Caicedo, Movsisyan, De Camargo, Adrian, Ya Konan, Zamora, Borges, Gignac, Calaio, Borriello, Pujol, MaĂŻga, Pabon, Diawara, Mayuka.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires