YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FUT] Vos techniques d'A/R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #1
Salut, je me suis dit que ce serait pas mal de partager nos techniques d'achat revente de jour en jour histoire de s'aider un peu et de se faire un peu de crédits :)

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #2
T'est fou toi Lol

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #5
Moi j'utilise la technique que j'ai acheté a 50k sur skype je mesuis fait 700k en 1 mois :D

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #7
50k pour une technique d'A/R... xD J'ai vu le mĂŞme sketch sur JVC hier 'je vend une technique d'A/R contre 50k' ^^ j'y crois pas trop

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #10
Sur JVC ses une vieille technique nous dans notre groupe on a la technique + une liste précise des joueurs avec le prix a acheté et a vendre plus des tombola comme ronaldo zlatan et 500 000 crédits :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #11
Salut, je me suis dit que ce serait pas mal de partager nos techniques d'achat revente de jour en jour histoire de s'aider un peu et de se faire un peu de crédits :)
Quelle est ta technique d'achat revente Ă  toi ? ;)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #12
Sur JVC ses une vieille technique nous dans notre groupe on a la technique + une liste précise des joueurs avec le prix a acheté et a vendre plus des tombola comme ronaldo zlatan et 500 000 crédits :)
C'est celel de FUT milionaire ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #17
ah ok preuve de ta technique marche fais voir ta liste prioritaire

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : [FUT] Vos techniques d'A/R #18
Perso j'utilise la bonne technique : fut millionaire :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.