• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Fut email problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Donc vous explique j'ai acheter un joueur sur le marche et celui ci n'est pas dans ma liste de joueur acheter ni dans mon club donc je souhaite contacte ea sport pour leur demander j'ai trouver cette adresse mail : [email protected] est elle bonne ou c'est une arnaque ? Merci de m'aider

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Hier soir :/ on ma parle de cette adresse mail donc je leur ai envoyé un mail et il mon répondu voir photo pensez vous que c'est du sérieux :/

Fichiers joints

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Donc vous explique j'ai acheter un joueur sur le marche et celui ci n'est pas dans ma liste de joueur acheter ni dans mon club donc je souhaite contacte ea sport pour leur demander j'ai trouver cette adresse mail : [email protected] est elle bonne ou c'est une arnaque ? Merci de m'aider
Les deux emails que vous avez cités sont des faux emails, je te conseille de les appeler directement. C'est plus simple et plus efficace, ils répondront et gérerons ton problème en direct. EA SPORT n'a PAS D'EMAIL FINISSANT PAR "@gmail.com" ni de yahoo, ni de live ou hotmail

EA Sports ne te demanderas jamais tes identifiants comme la plupart des jeux :ok:
Ils te demanderont ton ID psn, et ton email juste pour confirmé que c'est bien toi. Ensuite y'a d'autre vérifications mais quand j'ai appelé ils m'ont demandés ces 2 informations, ils sont rapides, sympathique, et efficaces.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires