YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fut Champion, mieux de rester en Argent 2 ?

Zemox-28

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zemox-28 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Fut Champion, mieux de rester en Argent 2 ?
BONJOUR,ce week-end j'ai fini Argent 1, JE vais remporter 20k credits,1pack mega ET 1joueurs Jumbo premium or (1seul joueur? ) mais si j'aurai fini Argent 2 (PLUS faible) j'aurai reçu 15k,1pack mega,1pack rare.Qu'est ce que c'est 1joueurs Jumbo Premium Or? ET Sa signifiiez que Sa aurai été mieux DE rester en argent 2 ?

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Fut Champion, mieux de rester en Argent 2 ?
BONJOUR,ce week-end j'ai fini Argent 1, JE vais remporter 20k credits,1pack mega ET 1joueurs Jumbo premium or (1seul joueur? ) mais si j'aurai fini Argent 2 (PLUS faible) j'aurai reçu 15k,1pack mega,1pack rare.Qu'est ce que c'est 1joueurs Jumbo Premium Or? ET Sa signifiiez que Sa aurai été mieux DE rester en argent 2 ?
Ba non c'est toujours mieux d'être plus haut dans le classement ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Fut Champion, mieux de rester en Argent 2 ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Fut Champion, mieux de rester en Argent 2 ?
Salut,

Non non, le pack aura 1 joueur, mais ça sera toujours mieux que ce que tu aurais eu en argent 2 ::D:

Mobile app for XenForo 2 by Appify