Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes?

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #1
Voici la première :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et la deuxième :
(Je compte changer fernandihno par le boost.)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #2
Très belle ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Comment tu fais pour avoir autant de crédits ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #3
Un autobuyer, et la technique FUT Millionaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #5
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #6
Je ne connais pas Trop le Foot je suis pas trop Amateur de Foot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #7
Voici la première :

Et la deuxième :
(Je compte changer fernandihno par le boost.)
Met Yaya touré plutôt que Sissoko; Kaboul ou Luiz plutôt que Kolscienlny; pi en point auguero mais il vaut chère ^^

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [FUT] Avis sur mes 2 nouvelles équipes? #8
Je comptais mettre vidic a la place de koscieĺny clichy a la place de gibbs cech a la place de hart yaya toure a la place de sissokho et fernandhino boost