• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fut 14 tournoi page facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Fut 14 tournoi page facebook #1
Salut tout le mondes alors c'était pour vous dire que vous aussi vous avez du mal avoir de bon joueur dans fut 14 ou vous en chercher un mais il es trop cher alors rejoignez ma page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En cemoment nous organisons un tournoi.
Buy-in 5000
Participants 4
Gain Oscar
Lien de ma page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Fut 14 tournoi page facebook #2
nan dsl pas pour autant aller en ligne

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Fut 14 tournoi page facebook #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Fut 14 tournoi page facebook #5
Tu payes 5k pour gagner un joueur qui vaut à peine 7k ? Arnaque un peu non ? Toi tu fais 4*5k donc 13k dde bénéfice..

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
22
Reply from FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Fut 14 tournoi page facebook #6
Non il coûtent 18K avec pas mal de contrat est pour sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires