• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu FUT 14 - J'achète des crédits FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Salut,

Le titre est assez clair mais je vais en profiter pour dire que j'ai un peu près 12€ et que je cherche le plus de crédit possible pour 12€ Paypal

Les nouveaux où bien les gens à peine connu sur le site c'est pas la peine de me dire : " Je vend mes crédits mais tu me donne l'argent d'abord ".

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Non et sa n'existe pas les cartes PSN de 10€, par contre tu peux reverse ton argent Paypal sur le PSN par tranche de 5€/10€/15€,ect...

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Merci mais généralement les gens qui vende des crédits sans site ont des meilleurs prix, d'ou l'intérêt sinon j'aurais déjà foncé sur leur site ;)
J'ai pas de paypal vérifié, c'est pour cela que je cherche des cartes psn, bref sinon ce que tu dis cest le contraire, les gens qui vendent c'est aux prix fort, alors que sur les site mmoga ou vipfifa, cest moins chère.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
VIPFIFA c'est fiable t'es sûr ? Si je me fait arnaqué je peux t'en tenir pour responsable :trollface: ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires