• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu FUT 14 I Une technique d'achat/revente ( accepte que les échanges )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Invité
Si vous me croyais pas passer le topic mais bon sinon les interreser je passe pas en premier donc Vous pouvez partir de ce topic tout de suite si vous voulez que c'est moi qui passe en premier .

Skype ! ou MP Me !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Faites attention ce membre refuse catégoriquement de passer quelque chose en premier, donc même au membre de confiance. ( Sachant que le membre n'a pas les conditions pour vendre )

De plus il y'a plein de technique divulgué gratuitement sur youtube ;)

I

Iβŕαηηey

Invité
Faites attention ce membre refuse catégoriquement de passer quelque chose en premier, donc même au membre de confiance. ( Sachant que le membre n'a pas les conditions pour vendre )

De plus il y'a plein de technique divulgué gratuitement sur youtube ;)
Non ce qui sont de confiance ok , mais les autres non , sinon moi ta technique c'est pas celle de FUTMILLIONAIRE

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 269
Donne moi des preuves que t'est De confiance A Part les eval's sinon t'échange contre quoi ?
Ta qu'a aller voir mon profil tu prend les gens pour qui ta meme pas une des conditions requises tu veux qu'on te passe en premier faut arreter aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires