YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FUT 14 I Avis équipe Bundesliga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #1
Comme c'est écrit dans le titre donnez moi des avis sur léquipe ;)

PS : Si vous dites certains joueurs sont nuls Regardez Sur FUTHEAD Leur Stat ;) Sur ce Chiao

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FEV6rsXy.png&hash=2bbc8970a0a57683b24cea8a2be6ed93

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #2
C'est pas la formation que je préfères certes, mais c'est plutôt un bon début. Par contre il te faudrait un peu de vitesse dans la défense car avec Hummels et Dante je penses que des buts sur des balles en profondeur tu vas en prendre, enfin ça dépends également de tes 2 MDC si ils sont rapides et de leurs WorkRates

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #3
Bender, et gustavo, un lent mais efficace, l'autre assez rapide et bon. MG pourquoi pas elia? MD Farfan OU blaszczykowski, et Aubameyang en BU avec Lewandowski à ces côtés. Sokratis à la place de ton DC en argent. Et là l'équipe aura une putin de belle gueule avec les changements que je te conseil.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #4
Je confirme mandzukic c'est un escargot mets aubameyang

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #5
Comme c'est écrit dans le titre donnez moi des avis sur léquipe ;)

PS : Si vous dites certains joueurs sont nuls Regardez Sur FUTHEAD Leur Stat ;) Sur ce Chiao

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FEV6rsXy.png&hash=2bbc8970a0a57683b24cea8a2be6ed93
je te comprend pas pas...je m'explique : Si tu nous demande notre avis c'est que l'ont va certainement te critiquer un de tes joueurs et la tu nous dit allez voir sur futhead les stats de ton guguss et que l'on dégage. J'en conclut que ta rien à branler de nos avis et que tu veut juste faire ton mariole.

Adler est bon mais weindenfeler est mieux
Ton CB tout à gauche tu devrais l'enlever pour mettre Subotic ça te ferais une def assez acceptable

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
Reply from Kowai Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #8
Sa team est niquel comme ça, les deux MDC sont juste des monstres dans Fifa, bonne team en tout cas tu dois bien t'amuser avec ! Ca change des autres bundesliga qu'on retrouve tout le temps ! Pour ce qui est des deux BU, un rapide et bon finisseur, Mandzukic plus lent mais positionnement de fou, garde comme ça je pense que c'est le mieux, Aubameyang c'est différent mais la paire Lewandoski Mandzukic c'est très bien. Sinon ta Choupo-Moting qui est bon aussi, il est vachement complet et en jeu c'est un régale !

Edit : y a juste Juan Arango qui me dérange un peu moi, si ta assez prend Reus, surement un des meilleurs joueurs du jeu à mon avis. Ou alors ta Son Boost qui est bon et qui coute 25k

Dernière édition:
I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #9
Merci , Sinon quelqu'un peux me former une équipe BPL Pas trop cher max 75k BUNDES MTN ME DEGOUTE

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 14 I Avis équipe Bundesliga #10
j'aime pas trop ton attaque sauf lewandoski mdr change ces pas assez rapide mes du aubam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.