Résolu FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

steby

Membre
Réactions
60
    Réponse de steby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?
Bonjour,
quelqu'un a t-il pu tester un de ces fameux générateurs de credits pour le mode FUT de FIFA 14 ?
Fake ?

Ouassim <3

Membre
Réactions
4
    Réponse de Ouassim <3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?
ca existe pas

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?
A mon avis ce sont des fakes, c'est même sur. :)

steby

Membre
Réactions
60
    Réponse de steby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?
c'est ce que je pense aussi mais j'ai juste un doute car je me demande comment certains vendeurs sur ebay font pour vendre des centaines(voir milliers) de pack de credits (ils ont que des appreciations positives qui confirment les ventes).
Je n'aurai pas assez d'une vie pour gagner ne serait-ce qu'un quart de tous ces credits ...

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?
Se sont des Fakes , généralement se sont des Stealer , ou virus.

steby

Membre
Réactions
60
up

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FUT 14 GENERATEUR CREDITS FAKE ?
Tous des fakes, je déplace en résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify