• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUT 14 - Ce fail sur /20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je pense qu'il à mit un "1" en trop devant son chiffre car le prix de Dani Alves s'élevais hier de 75.000 minmum à 85.000 maximum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #2
Oh mon dieu tu es vilain !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #3
Oh mon dieu tu es vilain !
C'était pas mon Dani Alves en vente ( Malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) mais j'essayais d'en chopper un pour ma brésilienne hier et j'ai vu ce fail et j'ai explosé de rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #4
C'était pas mon Dani Alves en vente ( Malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) mais j'essayais d'en chopper un pour ma brésilienne hier et j'ai vu ce fail et j'ai explosé de rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Il vaut que 75 000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Réponds a mon topic stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #5
Il vaut que 75 000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Réponds a mon topic stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Ta moyen de le chopper 75.000c moi hier j'ai passer du temps pour le chopper 2.000 crédit moins cher, je l'ai eu à 78.000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Silva vaut 76.500, je l'ai eu à ce prix hier aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #6
Ta moyen de le chopper 75.000c moi hier j'ai passer du temps pour le chopper 2.000 crédit moins cher, je l'ai eu à 78.000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Silva vaut 76.500, je l'ai eu à ce prix hier aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le seul probleme c'est le MG qui est pas super

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #7
Le seul probleme c'est le MG qui est pas super

Osvaldo ? Je le trouve pas mal, il vaut environ 3000, 90 de vitesse,84 de dribble, 4 étoile technique et une frappe de 70 presque, mais je compte m'acheté Willian t'inquiète et elle aura de la gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 14 - Ce fail sur /20 #8

Osvaldo ? Je le trouve pas mal, il vaut environ 3000, 90 de vitesse,84 de dribble, 4 étoile technique et une frappe de 70 presque, mais je compte m'acheté Willian t'inquiète et elle aura de la gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oui Osvaldo niveau frappe sa doit pas etre super

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires