• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu FUT 14 - 250k de crédit à liquider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #1
Crédit vendu

Dernière édition:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #2
Pourquoi tu ne vends pas tout ça sur Ebay ou des sites qui achètent des crédits FUT ? Je suis sûr que tu pourras en tirer plus que 6 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #3
Pourquoi tu ne vends pas tout ça sur Ebay ou des sites qui achètent des crédits FUT ? Je suis sûr que tu pourras en tirer plus que 6 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Parce'que sur les sites qui vende des crédits il te prenne une grosse partie de la somme d'argent, genre il les vendes 16€, tu touche que 6€ et eux 10€ ... et ebay j'aime pas trop, et mes 6 starpass raporte 12€, moins cher que les sites

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #4
Faites attention j'ai deja eu des probleme avec lui
Tu peux me rafraichir la mémoire car je n'ai aucun souvenir de te connaître, je vais m'empresser d'allez polluer t'es futur topique de ce pas mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #5
FUT13 Tu étais un acheteur vendeur soit disant , tu m'as arnaqué de 3 starpass sous mon ancien pseudo , mais vu que c'étais hors RG tu es clean Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De plus , ta pas les conditions , bye bye
Oui c'est sa, ben vasy donne les screens, je m'en fou puisque c'est faux, je peux très bien venir sur ton topique et dire la même chose mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #6
Oui c'est sa, moi aussi je vais raconter des conneries sur toi et dire que sa date, sans preuve en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #7
a lock pas les conditions @Destroy'

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #8
Rage pas toi aussi tu vend des crédits, y'a cas voir ton mur, et oui les gens sont satisfait dessus mais sur le mien aussi, t'es aussi en tord que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
174
Reply from Raz3r ¼ Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : FUT 14 - 250k de crédit à liquider #10
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER !!!! ATTENTION !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.