YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fut 13 ultimate team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
Messages
30
J'aime
0
Points
54
Reply from Antho62530 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #1
Salut alors voila je voudrais finaliser mon equipe , et je voudrais savoir si parmi vous quelqu un aurait 150 000 credit en trop a me passer . Merci ^^
 
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
Messages
30
J'aime
0
Points
54
Reply from Antho62530 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #3
J ai vu des gars qui ont deja leur equipe faite et qui ont encore 1 million de cred et il m en ont passer 70 000, je leur est rendu , et je voit avec d autre gens si il veulent bien me passer 150 000 cred que je rendrais une fois mon equipe terminer :)
 
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
Messages
500
J'aime
104
Points
4 053
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #7
Je pense qu'il faudrait fermer ce topic ou autre, parsque si quelqun lui passe 150k gratuitement, parsqu'il a des crédits " en trop ", je fais un harlem shake a poil dans bordeaux ...

Sans déconner .
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
4 246
J'aime
1 645
Points
3 968
Reply from Slide™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #8
Si quelqu'un te passe 150k mais lol quoi
 
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
305
J'aime
89
Points
2 620
Reply from Just Mad Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #9
Juste, LOL !?
Déjà, le jour où j'aurais 150k crédits en trop, les cochons auront des ailes ! :ok:

Sinon je peux te passer les 150c que j'ai en trop :trollface:
 
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
Messages
30
J'aime
0
Points
54
Reply from Antho62530 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #10
non merci c est bon un pote ma filler 90 000 cred et je viens de remporter 5 coupe gold et vu que j avais 10 000 cred restant sa me fait 115 000 cred ^^ je suis trankill
 
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
305
J'aime
89
Points
2 620
Reply from Just Mad Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #11
non merci c est bon un pote ma filler 90 000 cred et je viens de remporter 5 coupe gold et vu que j avais 10 000 cred restant sa me fait 115 000 cred ^^ je suis trankill
Oh My Gad !
T'as des potes en or dis-donc ! x)
Pour qu'on te file autant de crédits...
 
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
Messages
30
J'aime
0
Points
54
Reply from Antho62530 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #12
Oui mais c est des potes que je connais et qui ont fini leur equipe et qui ne savent pas quoi faire avec leur credit
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
4 246
J'aime
1 645
Points
3 968
Reply from Slide™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Fut 13 ultimate team #13
Je sais pas comment des personnes ne savent pas quoi faire de leurs crédits, perso j'ai fait une équipe sympa à 200k (xbox, les joueurs sont moins chers), me reste 500k liquide m'en faut toujours plus :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut