• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUT 13 - Match pink slip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 - Match pink slip #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui j'aimerais affrontez plusieurs personne afin d'agrandir ma cagnotte ( ou la rétrécir ) sur FUT 13

Pour cela j'ai décidé de faire des match Pink Slip.

Qu'est ce que c'est un match Pink Slip ? C'est un match simplement ou les deux joueurs choisissent un joueur dans l'équipe adverse de l'autre ( ou plusieurs pour faire balance, voir crédit) et ils s'affrontent, le perdant donne le/les joueurs/crédits à son adversaire, si il ne donne pas les crédits alors qu'il à perdu, le membre sera sanctionnée sur RGFR puisque cela compte un peu comme une transaction ou un paris.

Cordialement,

Tomahawk

Les joueur qui peuvent être joué

- Zlatan Ibrahomvic
- Neymar
- Hulk B
- T.Silva
- 500k FUT 13

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 - Match pink slip #2
@Destroy' est ce que si le joueur ne donne pas le/les joueurs/crédits parié lors du match ne donne rien à l'adversaire pourra t'il être banni ? Car voilà les joueurs sa vaut des crédits, et les crédits valent de l'argent, même ceux FUT 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 - Match pink slip #3
J'ai 500k on les joue stv ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 - Match pink slip #4
D'accord,

Ajoute moi sur le PSN : Hawkjin

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 - Match pink slip #5
ça te dirait de pinkslip ton neymar + Silva vs mon Hazard + Llroris + Aguero + 40K ?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 - Match pink slip #7
Ahaha, si tu étais sur cette section depuis longtemps tu aurais su que j'avais FUT 14 et cette équipe du Brésil :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

qui à l'époque valait 300k, pour info' je suis Tomahawk, j'ai rename Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais je trouve dégueux FUT 14 encore plus que FUT 13, du coup je suis retourné sur le 13 ou j'ai remporté la D1 il y'a à peine quelque heures, pour te dire comme je m'amuse ( bon appart quelque équipe Brazil avec du Lucas, Welliton en pointe ... ) mais sinon je le trouve mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.