• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUT 13 --> FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 --> FUT 14 #1
Salut à tous!
Je suis ici pour échanger des joueurs/crédits FUT13 contre des joueurs/crédits FUT14.
Donc j'aimerais avoir des joueurs de BPL ou des crédits.
En échange je donne :

Gardiens : Casillas, Adler, Hart, Friedel, Courtois, Frey, Sorrentino, Caballero, Consigli, Mirante, Beto, Mignolet, Starke, Guzan.

Défenseurs (centraux) (DC) : Thiago Silva, Ramos, Mascherano, Kompany, Terry, Vermaelen, Dédé, Boateng, Acerbi, Fazio, O'Shea, Stendardo, Campagnaro, Collocini, Bruno Alves, Bonucci, Andrè Dias, Heitinga, Miranda, Burdisso, Mikel San José, Hubocan, Chicao, Britos, Emerson, Abraham, Fernandez, Marchena, Insaurral, Nastasic, Arribas, Antonsson, Kjaer.
Défenseurs (latéraux droits) (DD) : Lahm, Johnson, Jonathan, Anyukov, Debuchy, Beck, De Laet.
Défenseurs (latéraux gauches) (DG) : Marcelo, Baines, Monreal, Insua, Fernando, Siqueira, Tshimanga, Plattenhardt.

Milieux défensifs centraux (MDC) : Cambiasso, Zanetti, Essien, Fellaini, Cana, Alonso, Witsel, Lucas Leiva, Matuidi, Aguilar, Marquez, Mulumbu, Reinartz.Milieux centraux (MC) : Mata, Javi Martinez, Costa, Ramires, Hugo Viana, Behrami, Gabi, Parejo, Ze Roberto, Sissoko, Guthrie, Cohade, Didot, Parolo.
Milieux droits (MD) : Di Maria, Donovan, Stindl, Gebhart.
Milieux gauches (MG) : Lavezzi, Hoilett, Joaozinho, Sako, Maurice Belay, Bellamy, Bertolo, Draxler, Ananidze.
Milieux offensifs (MO) : Sigurdsson (BOOST), Kaka, Kagawa, Dempsey, Dembélé, Oscar, Wijnaldum, Renato Augusto, Ramsey, Ireland, Martens, Valeron, Hajnal, Didavi, Cabella, Grougi, Jorquera, Fayzulin.

Ailiers droits (+AVD) : Robben, Vela, Kalou, Beerens.
Ailier gauche (+AVG) : Hazard, Munian, Emerson, Chadli, Ait-Fana.
Second attaquand (AT) : Zarate, Naismith, Dagoberto, Benteke.
Attaquant (BU) : Van Persie, Agüero, Tévez, Pazzini, Adebayor, Mirallas, Carroll, Crouch, Jones, Caicedo, Movsisyan, De Camargo, Adrian, Ya Konan, Zamora, Borges, Gignac, Calaio, Borriello, Pujol, Maïga, Pabon, Diawara, Mayuka.

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
14
Reply from kekemanfurax2013 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 --> FUT 14 #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2013-12-27 19.25.47.jpg - RealityGaming Regard si des joueurs t interesse pour echange et je rajoute credi si il fau

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from AvS <3 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 --> FUT 14 #7
je vends zlatan robben pas cher go pv seu interreser prix résonable

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FUT 13 --> FUT 14 #8
Non personne ne m'intéresse, je te les donnes contre 70 000 crédits ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.