• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Fut 13 comment on change le capitaine?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Fut 13 comment on change le capitaine? #1
Tout est dans le titre

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Fut 13 comment on change le capitaine? #2
Au début d'un match tu fais gestion d'équipe puis rôle de joueurs et là tu le change ! En suite il sera automatiquement changé pour tes prochain matchs, j'espère que je t'ai aider.

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Fut 13 comment on change le capitaine? #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
14
Reply from lebarbare229 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Fut 13 comment on change le capitaine? #5
Merci aussi , je chercher sa depuis longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.