YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu FUT 13 - Avis sur ma BBVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis retourné sur FUT 13 étant donné que je trouvais complétement injouable FUT 14.

Des avis ?

J'aurais en plus un budget de 700k en plus maximum

Une autre Ă©quipe Ă  faire en BBVA ? :)

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #2
Si tu enlève Song et mets Pedro sa pourrait être pas mal !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #3
Si tu enlève Song et mets Pedro sa pourrait être pas mal !
J'ai déjà mit Iniesta en MC alors qu'il est MG, et il me faut quelqu'un qui redescend, entre autre, Song est parfait il me sert de MDC, à moins qu'il y est un autre MDC ;)

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #4
En MDC je peux te conseiller Sergio Busquets ou Xabi Alonso mais préférence pour Busquets !

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #6
Je compatis avec toi ! :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #7
Ta priorité doit etre Ramos ;)

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #9
Tu préfére Pepe Boost ou Pique TOTY ? :mmh:

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #11
Ramos :trollface:
Pepe est plus rapide ;)
Oui mais ils ont le même prix et Pique TOTY à de meilleurs stats en défense, tête, passe, y'a que la vitesse de 66, mais je pense prendre Pique TOTY, car Pique normal enfaite il est plutôt bon donc voilà, j'aurais ma défense : Alba B -Ramos - Pique TOTY - D.Alves

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #12
Oui mais ils ont le même prix et Pique TOTY à de meilleurs stats en défense, tête, passe, y'a que la vitesse de 66, mais je pense prendre Pique TOTY, car Pique normal enfaite il est plutôt bon donc voilà, j'aurais ma défense : Alba B -Ramos - Pique TOTY - D.Alves
Chacun son avis ! :)

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jamesfut13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #13
cristiano n'est pas a vendre j'en cherche 1 ?

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #14
pas mal l'Ă©quipe :)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #17

Je suis retourné sur FUT 13 étant donné que je trouvais complétement injouable FUT 14.

Des avis ?

J'aurais en plus un budget de 700k en plus maximum

Une autre Ă©quipe Ă  faire en BBVA ? :)
Ca te dit de faire un pinkslips?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #18
J'ai changé d'équipe depuis le temps, là voilà :

Dit moi quel joueur te ferais plaisir et montre ton Ă©quipe et on verra :)

Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #19
J'ai changé d'équipe depuis le temps, là voilà :

Dit moi quel joueur te ferais plaisir et montre ton Ă©quipe et on verra :)
Neymar m'interesse, go m'add sur psn si tu veux voir ma team : ALAEDDINE-

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : FUT 13 - Avis sur ma BBVA #20
et toi ta qui d'intéressant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires