• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FusionCMS en Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #1
Bonjour,
Je recherche une traduction du CMS "FusionCMS" si quelqu'un pourrai m'indiquer ou et comment l'avoir ça serai vraiment sympas de sa part.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #2
Salut,
Es-tu toujours à la recherche de la traduction de FusionCms ? Je la possède.
Cordialement TosZ

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #3
Non merci je l'es trouver depuis, mais merci quand meme

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #4
D'accord.

Inscrit
21 Mai 2014
J'aime
2
Réponse de AnTi_ClASH-Back Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #5
Bonjour j'aimerais bien avoir la version en français svp je ne la trouve toujours pas merci

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #6
Il te faut juste la traduction ou le site aussi ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #8
Je regarde si je l'ai toujours. Cependant avec le fusionCMS dispo sur FusionHUB, la langue french est fourni.
Edit : Voici le lien, je peut le supprimer, s'il le faut :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
21 Mai 2014
J'aime
2
Réponse de AnTi_ClASH-Back Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #10
ou je ne suis pas chanceux ou je me trompe a quelque part...car les versions de fusioncms que je trouve ne fonctionne pas pourrait tu me dire le nom d'un cms version 4.3.4 ou me donner le fusion cms que tu utilise stp =( merci

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #11
Moi j'utilise FusionCMS, mais je travail en 3.3.5a. Cependant, plusieurs serveurs 4.3.4 utilise FusionCMS. FusionCMS est le meilleurs CMS pour l'émulation WoW. Je n'en n'ai pas d'autre à te proposer. As tu une version acheté ou nulled ( cracké ) ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #13
Donc pleine de failles, cracké, illégale et souvent modifié, et pas que en bien. MP moi, on va voir ce qu'on peut faire.

Inscrit
21 Février 2015
J'aime
0
Réponse de indoril Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : FusionCMS en Français #14
ça fait un petit moment que ce sujet est abandonner, mais je voulais savoir, la version github de fusionCMS, contient-elle une autre faille que la faille XSS.?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.